Situation délicate et intenable
doudou987654321
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
15 déc. 2011 à 15:32
Liseline - 28 déc. 2011 à 13:57
Liseline - 28 déc. 2011 à 13:57
A voir également:
- Situation délicate et intenable
- Caf changement de situation couple délai traitement - Forum CAF
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Situation conforme - Forum Retraite
5 réponses
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
291
15 déc. 2011 à 18:00
15 déc. 2011 à 18:00
bonjour
c'est un vrai malade!! allez tout de suite porter plainte!!
c'est un vrai malade!! allez tout de suite porter plainte!!
doudou987654321
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
15 déc. 2011 à 18:11
15 déc. 2011 à 18:11
Merci pour vos avis ... Ca fait chaud au coeur vos réponses ....
On va y aller ce soir je pense ... Mais la vitre a été visiblement réparée en journée. Heureusement, j'ai pris des photos ce matin, il y avait une voisine qui a vu la scène de la vitre brisée. Peut-etre pourra-t-elle temoigner .. C'est toujours dur d'avoir des témoins occulaires surtout quand on sait que les gardiens ne partiront certainement pas.
Porter plainte ou main courante ?
On va y aller ce soir je pense ... Mais la vitre a été visiblement réparée en journée. Heureusement, j'ai pris des photos ce matin, il y avait une voisine qui a vu la scène de la vitre brisée. Peut-etre pourra-t-elle temoigner .. C'est toujours dur d'avoir des témoins occulaires surtout quand on sait que les gardiens ne partiront certainement pas.
Porter plainte ou main courante ?
Déjà une main courante, c'est bien, cela prouvera que vous n'êtes pas quelqu'un qui veut une sorte de vengeance. La main courante vous servira pour tout ce qui va venir après, parce que à ce stade là, cela m'étonnerai qu'il se calme! Il récidivera. Mais les gendarmes le convonqueront et il devra tout de même s'en expliqué. Il serait bien que le témoin puisse vous remplir le formulaire type pour un témoignage avec photocopie de sa carte d'identité recto-verso. Tenter tout de même de lui demander. Taper sur le net "différence entre main courant et plainte" Cela vous éclairera davantage.
Bonne chance.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis navrée de vous le dire, mais si vous voulez vraiment agir, la main courante ne sert à rien, il faut déposer plainte, mais encore une fois, sans preuves matérielles tangibles, attention au retour de bâton, on pourrait vous accuser de dénonciation calomnieuse... Situation vraiment délicate que vous vivez là!
Rapprochez-vous d'une maison de la justice et du droit, voyez si vous n'avez pas une protection juridique dans vos contrats d'assurance, en gros, ne baissez pas les bras, mais soyez prudent!
Cordialement.
je suis navrée de vous le dire, mais si vous voulez vraiment agir, la main courante ne sert à rien, il faut déposer plainte, mais encore une fois, sans preuves matérielles tangibles, attention au retour de bâton, on pourrait vous accuser de dénonciation calomnieuse... Situation vraiment délicate que vous vivez là!
Rapprochez-vous d'une maison de la justice et du droit, voyez si vous n'avez pas une protection juridique dans vos contrats d'assurance, en gros, ne baissez pas les bras, mais soyez prudent!
Cordialement.