Direct energie facture elevé

JESSICA0013 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 14:54
treizedevalois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 10:03
bonjour,
j'ai un souci cela fait 2 ans que je suis chez DE 1ere annéé 200euros a la fin d'année a payer en plus et bien sur mensualité qui augmente. 2em année la c'est le pompom j'ai 657€ a reglé le 29 et ma mensualité a augmenté de 50€ par mois. Apres les avoir contacté il m'on accordé un echeancier sur 12 MOIS JE DOIS LES RECONTACTER POUR LE METTRE EN PLACE. J' ai appelé edf qui ma resilier de direct energie et me reprenne chez eux mais seulement quoi faire de cette facture de 657€ que je ne veux pas payer car je trouve cette somme est injustifié du faite que je n'ai pas changé mes habitudes de conso. Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses

Energizor Messages postés 25710 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 19 226
14 déc. 2011 à 15:58
Bonjour,

Vérifiez si le relevé de compteur indiqué sur la facture correspond au relevé réel de votre compteur.

Si le compteur d'électricité a bien enregistré cette consommation, c'est bien à vous de la payer et de vous demander quel appareil a consommé autant.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 09:05
Bonjour Jessica0013,
Je suis Camille, je travaille chez Direct Energie, notamment pour répondre aux questions des internautes et des membres des forums comme celui-ci !
Energizor a tout à fait raison, la première chose à faire est de vérifier votre compteur.
Concernant le paiement de cette facture, si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, vous pouvez m'envoyer votre référence client (les 9 chiffres présents sur votre facture) par messagerie privée ou par mail à l'adresse camille at direct-energie.com, et je ferai en sorte de vous mettre rapidement en contact avec le service concerné pour que votre dossier soit traité au plus vite !
En attendant, je vous souhaite une bonne journée !
0
treizedevalois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 10:03
j'ajoute un renseignement non négligeable

Il ne respecte pas le délai de rétractation,
j'ai envoyé ma demande avant les 14 jours fatidiques,
mais il m'envoie déjà une facture du contentieux, alors que je ne suis pas client chez eux!

je vous déconseille fortement ce fournisseur, pratiques commerciales proche du néant
suivi administratif zéro

d'ailleurs , ils répondent sur les forums , mais n'appellent pas les client!
on croit rever
Conclusion
un homme averti en vaut deux!
treizedevalois Message(s) : 2Inscription : 15 Juillet 2015, 16:09
0