Direct energie facture elevé
JESSICA0013
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
-
14 déc. 2011 à 14:54
treizedevalois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 10:03
treizedevalois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 10:03
A voir également:
- Total direct énergie facture mon compte
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Total direct énergie facture - Forum Consommation
- Total incident fonctionnement - Forum Banque et Crédit
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
3 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 510
14 déc. 2011 à 15:58
14 déc. 2011 à 15:58
Bonjour,
Vérifiez si le relevé de compteur indiqué sur la facture correspond au relevé réel de votre compteur.
Si le compteur d'électricité a bien enregistré cette consommation, c'est bien à vous de la payer et de vous demander quel appareil a consommé autant.
Vérifiez si le relevé de compteur indiqué sur la facture correspond au relevé réel de votre compteur.
Si le compteur d'électricité a bien enregistré cette consommation, c'est bien à vous de la payer et de vous demander quel appareil a consommé autant.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 09:05
15 déc. 2011 à 09:05
Bonjour Jessica0013,
Je suis Camille, je travaille chez Direct Energie, notamment pour répondre aux questions des internautes et des membres des forums comme celui-ci !
Energizor a tout à fait raison, la première chose à faire est de vérifier votre compteur.
Concernant le paiement de cette facture, si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, vous pouvez m'envoyer votre référence client (les 9 chiffres présents sur votre facture) par messagerie privée ou par mail à l'adresse camille at direct-energie.com, et je ferai en sorte de vous mettre rapidement en contact avec le service concerné pour que votre dossier soit traité au plus vite !
En attendant, je vous souhaite une bonne journée !
Je suis Camille, je travaille chez Direct Energie, notamment pour répondre aux questions des internautes et des membres des forums comme celui-ci !
Energizor a tout à fait raison, la première chose à faire est de vérifier votre compteur.
Concernant le paiement de cette facture, si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, vous pouvez m'envoyer votre référence client (les 9 chiffres présents sur votre facture) par messagerie privée ou par mail à l'adresse camille at direct-energie.com, et je ferai en sorte de vous mettre rapidement en contact avec le service concerné pour que votre dossier soit traité au plus vite !
En attendant, je vous souhaite une bonne journée !
treizedevalois
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 10:03
16 juil. 2015 à 10:03
j'ajoute un renseignement non négligeable
Il ne respecte pas le délai de rétractation,
j'ai envoyé ma demande avant les 14 jours fatidiques,
mais il m'envoie déjà une facture du contentieux, alors que je ne suis pas client chez eux!
je vous déconseille fortement ce fournisseur, pratiques commerciales proche du néant
suivi administratif zéro
d'ailleurs , ils répondent sur les forums , mais n'appellent pas les client!
on croit rever
Conclusion
un homme averti en vaut deux!
treizedevalois Message(s) : 2Inscription : 15 Juillet 2015, 16:09
Il ne respecte pas le délai de rétractation,
j'ai envoyé ma demande avant les 14 jours fatidiques,
mais il m'envoie déjà une facture du contentieux, alors que je ne suis pas client chez eux!
je vous déconseille fortement ce fournisseur, pratiques commerciales proche du néant
suivi administratif zéro
d'ailleurs , ils répondent sur les forums , mais n'appellent pas les client!
on croit rever
Conclusion
un homme averti en vaut deux!
treizedevalois Message(s) : 2Inscription : 15 Juillet 2015, 16:09