Fin contrat apprenti, préavis reduit?

mamichou -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la fin de mon contrat d'apprentissage et je n'ai aucune proposition d'embauche.
Puis je beneficier du delais reduit d'un mois pour quitter mon appartement? Si tel est le cas quel est le texte de loi qui le prouve?

Merci d'avance.

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
si vous étiez salarié en CDD alors oui, vous avez droit au préavis réduit (fin de cdd de moins de 6 mois) a donner par LRAR au propriétaire en mentionnant le motif (fin de cdd) loi du 8 juillet 1989. attention le préavis demarre du jour ou le propriétaire signe l'AR.
Cordialement
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour Maylin ,

Ne serait-ce pas plutot du 6 juillet 1989, la loi n°89-462 ? Tout le monde peut se tromper d"un jour ou deux, le lecteur retrouvera.
Cdt.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonsoir foyer,
oui je confirme ta réponse et corrige la mienne, lire 06 juillet et non 8........
Cordialement
0