Nuisance sonores de mon voisin

lilylove - 13 déc. 2011 à 16:55
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 15 déc. 2011 à 12:16
Bonjour,

je vous explique mon problème, je suis locataire d'un appartement et j'ai pour voisin a gauche de mon logement une salle de reception.
C'est une salle qui appartient a mes proprietaires mais qui est louer par un homme qui organise des receptions !
Le probleme c'est que samedi dernier il a organiser un fête particulierement bruyante, un de mes autres voisins a fait intervenir la gendarmerie sans succes et j'ai du me déplacer a 2 reprise pour lui demander d'au moins baisser le son car la chambre de ma fille etant directement coller au mur de la salle tremblait tellement c'était fort !
J'ai contacter mes proprietaires qui m'ont dit de leur adresser un courrier de plainte pour qu'ils puissent lui envoyer un avertissement.

J'en viens a ma question, comment faire la lettre pour mes proprietaires ? je ne sais pas du tout comment l'écrire :s

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
14 déc. 2011 à 21:31
Bonsoir ,

Je me demande dans quelle mesure il ne devrait pas y avoir application de regles d'isoklation phonique, comme pour les discotheques ...
0
Bonsoir,
Il a soit disant effectuer les travaux d'isolation..
Comment doit-je tourner mon courrier ?!
0
Bonjour Madame,

Si vous êtes dérangé par le bruit de la salle des fêtes, vous pouvez allé voire une société qui s' appelle ADIL, vous pouvez les contacter même en prenant sur rendez vous et ils vont aideront à faire votre lettre mais à condition si vous avez cette sociétée qui existe dans votre ville ou vous pouvez aller voir sur le site aussi. Moi aussi, j' ai des problèmes de nuisance et que nous avons aucune défense, moi c' est dans une résidence avec les particuliers. Bon courage à vous
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
15 déc. 2011 à 12:16
0