A voir également:
- Problème d'accès
- Accès pompier pour maison individuelle - Forum Immobilier
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Restriction substantielle et durable pour l'accès à l'emploi forum - Forum AAH / Handicap
- Accès pompier portail - Forum copropriété
- Travaux voirie accès maison - Forum Justice
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
12 déc. 2011 à 10:26
12 déc. 2011 à 10:26
Par définition, il n'existe pas de propriété enclavée.
c'est pas clair votre histoire de voie qui appartient à la commune sur uniquement 80 cm ?!?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
12 déc. 2011 à 16:48
12 déc. 2011 à 16:48
Bonjour Gianni ,
Le mieux que vous ayez a faire est de raconter votre histoire a la mairie qui pourra vous apporter la reponse a votre probleme.
Le mieux que vous ayez a faire est de raconter votre histoire a la mairie qui pourra vous apporter la reponse a votre probleme.
C'est ce que j'ai fait dés hier soir, les Maires des petits villages n'aiment pas ce type d'histoire et ne veulent pas trop se mouiller. Toutefois il m'a parlé d'un DUP (demande d'utilité public il me semble). Car si je ne l'ai pas expliqué la première fois mon autre voisin serait lui aussi gêné pour sortir de chez lui si le grincheux montait un mur en limite de sa propriété, bien que lui possède également une partie de route qui pourrait également gêner la sortie de grincheux
13 déc. 2011 à 08:10