Enfants évalués .....
Fermé
ersama
-
ersama -
ersama -
Bonjour, Après la mort de nos parents ,nous avons appris qu'ils avaient contracté des assurances vies pour leurs 9 enfants .....mais stupeur !!!ils ont évalués ceux qu'ils avaient placés en famille d'acceuil à leurs naissances ,certains pendant 10 ans ,sans venir les voir durant tout ce temps ....ceux qui ont eu la chance d"avoir été élevé dans le cocon familial 18 % ,pour nous les 5 autres 5,6 % ..... Pourquoi nous ont ils repris ?pourquoi ont ils fait semblant de nous aimer ....pendant 45 ans .nous qui leur avions tout pardonné !!!tout !!!!
A voir également:
- Enfants évalués .....
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Attestation caf avec nom des enfants - Forum CAF
- Renier ses enfants ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Malheureusement si vos parents sont décèdés vous n'aurez jamais les réponses à vos questions. Et n'écoutez pas les explications de ceux "élevés dans le cocon familial" car vous ne saurez jamais si c'est la vérité.
Quant à la répartition des assurances vie je ne sais pas si c'est légal, voir un notaire ou peut être quelqu'un sur ce forum.
Quant à la répartition des assurances vie je ne sais pas si c'est légal, voir un notaire ou peut être quelqu'un sur ce forum.
ersama
non jean nous savons que c'est notrre frère aîné qui à écrit la modificationn des clauses .....et ce 1 mois avant lamort de nos parents et 10 jours avant pour une autre banque !j'ai demandé l'avenant !!!incroyable !!!il est daté du 6 janvier 2011... quelques heures avant la mort de mon père ..sans sa signature bien sûr .....la Banque trouve cela normal !!ne veux plus nous voir !!!!vous pensez...............et vous ???
ersama
bonsoir jean !non le notaire ne veux pas nous aider ......les assurances vies çà ne le concerne pas s' i il y a des embrouilles avec les enfants !!il ne s'occupe que du montant de la déclaration de succession ...point!!!