Enfants évalués .....

Fermé
ersama - 10 déc. 2011 à 18:36
 ersama - 20 déc. 2011 à 18:41
Bonjour, Après la mort de nos parents ,nous avons appris qu'ils avaient contracté des assurances vies pour leurs 9 enfants .....mais stupeur !!!ils ont évalués ceux qu'ils avaient placés en famille d'acceuil à leurs naissances ,certains pendant 10 ans ,sans venir les voir durant tout ce temps ....ceux qui ont eu la chance d"avoir été élevé dans le cocon familial 18 % ,pour nous les 5 autres 5,6 % ..... Pourquoi nous ont ils repris ?pourquoi ont ils fait semblant de nous aimer ....pendant 45 ans .nous qui leur avions tout pardonné !!!tout !!!!
A voir également:

1 réponse

Malheureusement si vos parents sont décèdés vous n'aurez jamais les réponses à vos questions. Et n'écoutez pas les explications de ceux "élevés dans le cocon familial" car vous ne saurez jamais si c'est la vérité.
Quant à la répartition des assurances vie je ne sais pas si c'est légal, voir un notaire ou peut être quelqu'un sur ce forum.
0
non jean nous savons que c'est notrre frère aîné qui à écrit la modificationn des clauses .....et ce 1 mois avant lamort de nos parents et 10 jours avant pour une autre banque !j'ai demandé l'avenant !!!incroyable !!!il est daté du 6 janvier 2011... quelques heures avant la mort de mon père ..sans sa signature bien sûr .....la Banque trouve cela normal !!ne veux plus nous voir !!!!vous pensez...............et vous ???
0
bonsoir jean !non le notaire ne veux pas nous aider ......les assurances vies çà ne le concerne pas s' i il y a des embrouilles avec les enfants !!il ne s'occupe que du montant de la déclaration de succession ...point!!!
0