Droit des parents contre les grands parents

angesetlolo - 11 déc. 2011 à 10:17
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 15 déc. 2011 à 09:12
Bonjour,
MOn mari et moi somme passe devant le tribunal par rapport à ma belle mere qui réclamé le droit de visite de son petit fils. Elle a tout eu se qu'elle réclamé c'est à dire un week end sur 2 la moitié des vacances scolaires etc... Mon mari et moi sommes à bout car on ne peut pas lui laissé car on à pas confiance en elle et on à peur pour sa sécurité.Elle nous menacé et nous faisait chanté mais le juge n'a rien pris en compte.
Notre fils ne veut pas y aller, on ne peut pas le mettre de force dans sa voiture on n'a pas le courage et on est à bout de nerfs et de stress.
Mon fils n'a jamais dormi chez quelqu'un que faire? aidez nous svp

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
11 déc. 2011 à 10:26
Bonjour

Quel âge a votre fils ?

Mon mari et moi sommes à bout car on ne peut pas lui laissé car on à pas confiance en elle et on à peur pour sa sécurité.
C'est à dire ?

Elle nous menacé et nous faisait chanté mais le juge n'a rien pris en compte.
Pourquoi ne pas avoir porter plainte pour les menaces ?
0
mon fils à 4 ans et il n'est pas pris en compte son avis car soit disant trop jeune
ma belle mère à un fils de 20 ans qui est drogué et alcoolique pour mon fils je ne veux pas qu'il soit entouré de cet personne et en plus son jardin n'est pas cloturé il ya la route et en plus elle ne le mettait pas dans un siege auto quand il n'avait que 2 ans elle le promenait assis devant sans ceinture de securité et elle conduisait avec le chien dans ses bras . c'est pour tous cela qu'on pense que notre enfant n'est pas en sécurité.
on a porté plainte plusieurs fois mais c revenu sans succé. A l'heure d'aujourd'hui d'après les loies françaises on est parents sans l'etre car c'est un inconnu qui decide ce qui est bon ou pas pour notre enfant et on peut menacé les gens et les faire chanter c tout à fait normal.
Si un jour ya une catastrophe faudra pas se posait de question.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
11 déc. 2011 à 13:30
Bonjour,

Un droit de visite et d'hébergement très important pour votre belle mère.
Elle s'est probablement appuyée sur des arguments probants pour obtenir un tel DVH.
Avez vous fait appel de la décision?
0
on a fait appel mais ya 1 ans d'attente je ne vais pas le supporter et mon fils aussi il ne veut pas y aller
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
13 déc. 2011 à 10:28
Si vous avez utilisé les voies de recours, attendons la résultat de l'appel.
Le jugement rendu n'a pas force exécutoire puisque vous avez exercé votre droit de recours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si c'est executoire malgré l'appel
0
Modifié par pititenouette le 15/12/2011 à 09:12
Il est frappé de la formule exécutoire?
0
15 déc. 2011 à 09:12
La formule exécutoire

La formule qui doit être apposée sur le jugement pour qu'il ait force exécutoire est : «En conséquence, la République Française mande et ordonne à tous Huissiers de Justice sur ce requis de mettre la dite décision à exécution, aux Procureurs Généraux et aux Procureurs de la République près les Tribunaux de Grande Instance d'y tenir la main à tous Commandants et Officiers de la Force Publique de prêter main-forte lorsqu'ils en seront légalement requis. En foi de quoi, la présente décision a été signée par le Président et le Greffier.»
0