Caducité du compromis ?
brandon72
Messages postés
24
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu ce soir une LRAR de l agence immobilière, je dois aller la chercher demain.
Je me demande ce que cela peut bien être en effet j ai eu qq soucis avec cette agence
J'ai obtenu deux refus de prêt et eux étaient mandatés pour me trouver un prêt qui a encore conduit à un refus
Est il possible que ce courrier recommandé soit un courrier stipulant la caducité du compromis ? Envoie t on ce genre de courrier en recommandé ? Ou dois je m attendre à une mise en demeure ou a un dépôt de plainte quelconque ?
J'ai reçu ce soir une LRAR de l agence immobilière, je dois aller la chercher demain.
Je me demande ce que cela peut bien être en effet j ai eu qq soucis avec cette agence
J'ai obtenu deux refus de prêt et eux étaient mandatés pour me trouver un prêt qui a encore conduit à un refus
Est il possible que ce courrier recommandé soit un courrier stipulant la caducité du compromis ? Envoie t on ce genre de courrier en recommandé ? Ou dois je m attendre à une mise en demeure ou a un dépôt de plainte quelconque ?
A voir également:
- Caducité du compromis ?
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Payer un acompte au compromis sans aucun fond ?! ✓ - Forum acheter une maison
- Découverte mérule après compromis - Forum acheter un appartement
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Si les refus de prêt correspondent a ce qui est noté dans le compromis somme,durée ,taux d'intérets l'agence ne peut rien contre vous
Oui je suis ok avec ça mais la lettre stipulant que le compromis est caduc doit elle être envoyée en recommande par l agence ?