Cabanon effondré comment rebatir.
JDG1410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jean-Pierre Abitbole -
Jean-Pierre Abitbole -
Bonjour, j'ai obtenu un permis de construire pour agrandir un cabanon qui est existant depuis plus de trente ans, qui était occupé et habité. Ce cabanon a été édifié sans permis, mais il est cadastré. Il est relié à l'eau courante et à l'électricité. J'ai entrepris des travaux au cours des quels en renforçant les fondations le cabanon c'est effondré. J'ai évacué les décombres et remonté les murs à l'endroit exact ou se trouvait le cabanon et montrait le permis de construire. Suite à l'intervention d'un voisin sympathique... Mes travaux ont été stoppé par la police municipal. Je voudrais savoir comment régulariser cette situation afin de reprendre les travaux le plus rapidement possible. Merci d'avance.
Ai-je dit que c'était sûr ?
J'ai simplement signalé que la reconstruction de la totalité du cabanon doit faire l'objet d'une demande de permis de construire.
Que JDG soit dans le Var ou pas, n'est pas mon propos. Il doit de toute façon se rapprocher de la mairie du lieu où se déroulent les travaux.
Heureusement que je lis votre affaire, je souhaite moi aussi entreprendre de refaire à neuf mon cabanon (Var) mais je crains qu'en le démolissant mon voisin (jaloux) n'appelle la mairie... Il faut se planquer pour rénover ???