Parution juge des enfants
bobo
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis divorcé j'ai eu la garde de mon fils jusqu'à sa majorité il a 22 ans mon ex femme a ma fille a charge celle ci a 17 ans je paie la pension tous les mois mais je ne vois plus ma fille depuis 1 an et 3 mois . Je viens d'apprendre par texto que ma fille a fait mal a une autre fille elle lui a donné un coup de pied dans le genou celle ci a porté plainte . Mon ex a pris un avocat car ma fille est convoquée devant le juge des enfant et cela est parait il obligatoire de prendre un avocat et elle m'annonce que les frais doivent être partagés ainsi que les conséquenses . Que dois je faire est elle dans son droit l'assurance responsabilité civile ne marche pas apparemment Merci pour vos réponses
A voir également:
- Parution juge des enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Indice ilat 2024 date parution - Accueil - Location
- Ilc date de parution - Accueil - Droit et bail commercial
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour
L'avocat n'est pas obligatoire pour le juge pour enfant et seule votre ex femme est concernée par les frais qu'elle décide d'engendrer , sans parler que l'enfant est à sa charge .
En revanche, vous risquez d'etre convoquer pour etre entendu par le juge des enfants .
Le juge entendra les parties et il se peut qu'il s'étonne que votre enfant ne vous voit plus depuis 1 an
Vous n'allez plus chercher votre fille depuis 1 an ou es ce un refus de sa part ou de la mere de vous rencontrez ?
L'avocat n'est pas obligatoire pour le juge pour enfant et seule votre ex femme est concernée par les frais qu'elle décide d'engendrer , sans parler que l'enfant est à sa charge .
En revanche, vous risquez d'etre convoquer pour etre entendu par le juge des enfants .
Le juge entendra les parties et il se peut qu'il s'étonne que votre enfant ne vous voit plus depuis 1 an
Vous n'allez plus chercher votre fille depuis 1 an ou es ce un refus de sa part ou de la mere de vous rencontrez ?
bobo
Merci de vos renseignements c'est ma fille qui ne veut plus me voir malheureusement
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
Vouis devez tout faire pour revoir votre fille et vous en parlez au juge justement, ce sera l'occasion