Droit de visite établi et non respecté

hurlot - 7 déc. 2011 à 22:06
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 8 mars 2012 à 04:25
Bonjour,
mon ex-épouse a quitté avec mon fils né au québec pour aller habitter avec son pere en floride il y a 30 ans,j,avais un droit de visite,de plus,je payais une pension alimentaire,jamais je n'ai revu mon fils et même plus de nouvelles;depuis notre divorce,moralement,j'en souffre beaucoup,je ne suis pas riche et suis retraité,j,ai besoin d,aide car,je me sens lésé dans mon droit de visite,ce fils qui a comme prénom benoit me manque énormément,,,,,,,,,que dois-je faire?
merci de me répondre,...........henri-paul huard

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
8 déc. 2011 à 06:34
Bonjour,
il vous a fallu 30 ans pour découvrir que votre fils vous manquait ????? Que vous étiez lésé ?????????? Et qu'avez vous fait pour le revoir durant ces 30 ans ???? De quelle aide avez vous besoin aujourdh'ui ?
4
oui j'ajoute ce commentaire:mon es-épouse a interdit a mon fils benoit de communiquer avec moi;de plus,si elle habitte la floride son pere aujourdhui décédé l,a achetée pour aller habitter en floride,vous me demandez qu'ai-je fais durant trente ans pour faire respecter mes droits alors qu,il en coûte une fortune d'avocat pour les démarches?mettez-vous donc a ma place,.........sans rancune
0
et si votre fils aurait été kidnappé par sa mere a l'âge de 6 ans,vous sachant sans le sous avec votre fils en floride sans lieu connu précis,qu'auriez-vous faite?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
8 mars 2012 à 04:25
Bonjour,
1 - j'aurai porté plainte pour enlèvement ou non présentation d'enfant.
2 - j'aurai pris un avocat (meme sans le sous c'est possible, l'aide juridictionnelle n'est pas faite pour les chiens)
Bref, je ne serai pas resté sans rien faire a me lamenter sur mon sort.
désolé, mais je ne vous trouve aucune excuse.
Cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 mars 2012 à 04:20
Bonjour
Il y avait de quoi faire en France, comme déposer plainte pour enlèvement d'enfant si vous aviez une décision de justice vous octroyant un DVH.
Comme Maylin, je suis surprise et il n'y a pas besoin d'etre riche pour entreprendre un minimum de démarches , ce dont vous ne parlez pas dans votre message???
0