Employeur qui se sert dans la caisse

Anonimous - 6 déc. 2011 à 10:36
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 déc. 2011 à 10:59
Bonjour,

J'ai une question. Je travail dans une école (en fait trois écoles) qui sont des associations. Nous sommes 10 salariés dont les contrat sont répartit sur ces trois écoles.

J'ai un directeur qui se paye royalement (un contrat de directeur pour chaque école) avec un écart de salaire de 1 à 20.

Outre le fait que les temps de travail ne soient pas respecter (le personnel travail environ 40 à 50 heures par semaines payé au SMIC), cette personne acheter régulièrement des effets personnel sur le compte des écoles (dernièrement plusieurs centaines d'euros de capsule de café alors que nous n'avons pas de cafetière à capsule, des abonnement de téléphones portables pour ces proches, ces enfants n'ont pas payé leur scolarité, des voyage au bout du monde pour lui et sa compagne j'en passe et des meilleur).

Quel recours avons nous pour que cela cesse et pour que cette personnes, à la moralité douteuse, paye pour ces abus?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 déc. 2011 à 10:59
1