Installation de la tnt

vivoune20 - Modifié par vivoune20 le 5/12/2011 à 19:16
Energizor Messages postés 25641 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 5 déc. 2011 à 20:49
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement(meublé) .mon locataire me dit que c'est a moi d'acheter le recepteur tnt satelite. suite au passage de la tnt depuis fin novembre.
que pensez vous de cela?
merci de ma repondre le plus rapidement posible.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 19:19
bonjour : si son téléviseur n'est pas équipé pour la TNT, c'est à lui de s'acheter un décodeur et pas au propriétaire. On en trouve à partir de 20 euros.

Le décodeur est un tunner spécial TNT.
2
je loue l'appartement en meublé.je lui avait laisser ma tele qui a refuser (trop petite a son gout)
donc il sait acheter la tele et me demande de lui fournir le decodeur.
je ne troupe pas ça normal.
et vous???
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 20:37
bonjour : mais s'il a acheté une télé neuve, elle est obligatoirement équipée d'origine, mais il faut qu'il se donne la peine de la régler.

S'il avait utilisé votre télé, et qu'elle soit un peu ancienne, elle n'aurait pas pu fonctionner sans cet appareil, donc on aurait pu considérer qu'elle était incomplète, et dans ce cas, il vous aurait fallu fournir le décodeur TNT.

Moins on leur en donne mieux ça vaut, ils cherchent à en avoir toujours plus.

Déjà vous lui demandez si sa télé est neuve, si elle est neuve, elle est équipée, il n'a qu'à la régler.

ça devient pénible la location.
0
Energizor Messages postés 25641 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 138
5 déc. 2011 à 20:49
Ben voyons...

Et demain il va acheter un ordinateur et il dira que c'est à vous de lui fournir la box et l'abonnement internet...

On rêve !
(et pourtant, je suis locataire !)
0