Aucune aide de Troyes habitat

Résolu
zookinette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 18:45
 CatherineCOUDRAY - 5 nov. 2018 à 21:15
Bonjour,

Depuis le 01/05/2010 je suis rentrée dans mon appartement, le 4 Aout 2010 J'ai du appeler véolia qui s'occupe des réparations pour troyes habitat dans les logements pour changer mon robinet de cuisine car il fuyait, donc il est venu le faire de plus il faut être la de 8h à 13h ou de 13h à 17h qui m'a changer que la tête d'eau froide 1 mois plus tard on recommence, il revienne me rechange la même chose mais bien sur ça ne tiens pas j'ai persister et râler auprès de véolia. Ils m'ont finalement changer le robinet en entier il était temps au bout de 4 intervention donc je dirais 20h que j'ai du prendre sur mon travail et aujourd'hui me revoilà avec le même problème mais en double mon 1er problème est toujours mon robinet qui fuyait a force de fuir on le sert et forcement le plastique tourne dans le vide et bien sur il est foutu j'ai rappeler véolia pour une intervention j'ai repris mon vendredi matin encore 5 heure dans le vent et la c'est le cas de le dire car il ne se sont jamais pointer, pourquoi j'attends toujours la réponse de leur part je les ai rappeler et j'ai demander des explications ils m'ont répondu qu'il ne savait pas car se qui sont au bout du fil prennent que les rendez-vous et qu'il fallait que je reprenne un rendez-vous, alors je lui dit oui mais a une heure précise je ne reprendrais en aucun cas 5 heures pour rien encore une fois j'en ai marre moi aussi je travaille c'est fou ça ! il m'ont répondu non il n'y a rien d'autre a faire c'est comme ça pour tout le monde de plus j'ai appeler troyes habitat en leur disant de faire quelque chose contre ça car ils ont signer un contrat avec eux donc je ne vois pas pourquoi ça serait a moi de me sacrifier encore or moi j'étais présente au rendez-vous et voilà mon dernier problème je n'ai plus d'interphone depuis qu'ils ont changer les interphones de tout les logement donc c'est pas de ma faute a vrai dire mais dans mon logement depuis 1 mois je n'ai plus rien et je téléphone toute les semaines en leur rappelant qu'il ne m'oublie pas. Rien abouti !!!! Je ne sais plus quoi faire me sacrifier a reprendre encore 5 heures sur mon travaille pour que ses monsieurs puissent travailler ou prendre un huissier de justice ou je lui donnerais le versement de logement ????

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
5 déc. 2011 à 18:54
Au lieu d'appeler toutes les semaines vous prenez votre plus belle plume et les mettez par lrar en demeure de procéder aux réparations.N'oubliez pas de préciser que si rien n'est fait sous 15 jours vous saisirez le tribunal et demanderez des dommages et intérets pour le préjudice et les heures de travail perdues
0