3 réponses
Bonjour,
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. C'est le lot de tous les collèges, manque d'effectif, personnel totalement blasé.
En année de 6ème j'ai demandé a rencontrer la prof d'histoire de mon fils, elle n'a jamais voulu me recevoir.....
La situation ne s'est pas améliorée.
J'ai pensé avertir l'inspection académique mais est ce que cela vaut le coup? Vont'ils faire quelque chose? J'en doute
Je suis comme vous, si quelqu'un a la bonne solution qu'il nous la donne, on n'est preneur.
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. C'est le lot de tous les collèges, manque d'effectif, personnel totalement blasé.
En année de 6ème j'ai demandé a rencontrer la prof d'histoire de mon fils, elle n'a jamais voulu me recevoir.....
La situation ne s'est pas améliorée.
J'ai pensé avertir l'inspection académique mais est ce que cela vaut le coup? Vont'ils faire quelque chose? J'en doute
Je suis comme vous, si quelqu'un a la bonne solution qu'il nous la donne, on n'est preneur.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
Modifié par pititenouette le 29/11/2011 à 12:48
Modifié par pititenouette le 29/11/2011 à 12:48
Bonjour,
Dans un premier temps, lorsque vous avez un entretien avec un membre de l'administration vous adressez un courrier.
Pour faire suite à notre entretien de ... vous m'avez informé ..
Toujours avoir une trace écrite.
Je vous assure que faire remonter l'information est nécessaire parfois.
Dans un premier temps, lorsque vous avez un entretien avec un membre de l'administration vous adressez un courrier.
Pour faire suite à notre entretien de ... vous m'avez informé ..
Toujours avoir une trace écrite.
Je vous assure que faire remonter l'information est nécessaire parfois.