Adresse

Patrice-34 - 29 nov. 2011 à 13:17
 Patrice-34 - 9 déc. 2011 à 20:33
Bonjour,

Je suis un papa qui a la garde de son enfant. Mon ex, outre ses comportements et commentaires de plus en plus insupportables, se joue de ses obligations, dont une en particulier qui me déplait fortement.
En effet, depuis quelques temps je n'ai pas d'adresse exacte de résidence la concernant. Elle prétend loger chez sa soeur ce qui est faux.
De ce fait je ne sais pas ou est mon enfant lorsqu'il est chez elle. S'il a un souci avec elle ou en cas d'urgence, je ne sais même pas ou aller le chercher si besoin!
Vu la situation, ai-je l'obligation de lui donner notre enfant lorsqu'elle vient le chercher, ne sachant pas réellement ou il va?

Que me conseillez vous?
Une procédure est en cours ou je reprend ceci, mais entre report et report, cela fait des mois que cela dure et une fois de plus la personne qui est le moins inquiétée est celle qui ne respecte rien! En attendant je ne sais toujours pas ou il va quand il part avec elle.

Merci

7 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
1 déc. 2011 à 07:35
Bonjour
Si une procédure a été lancer et qu'il y a eu repport, c'est que vous avez son adresse non ?
Je ne comprend pas ce point la !!
0
Bonjour Sophiag,

Nous passons par avocats interposés et donc je ne dispose pas de son adresse car c'est son avocat qui écrit au mien.

Dans l'attente de vous lire,
Merci
0
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me répondre?
Merci infiniment,
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
9 déc. 2011 à 18:05
Bonjour,

Demandez à votre avocat de faire le nécessaire pour obtenir l'adresse de votre ex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déjà fait ceci, merci pour votre conseil. Mais madame a la tete dure et ne prétend pas répondre à mes demandes pas plus qu'a celles de mon avocat.

Il n'en reste pas moins que ma question exacte est la suivante :

Vu la situation, ai-je l'obligation de lui donner notre enfant lorsqu'elle vient le chercher, ne sachant pas réellement ou il va?

Pouvez vous me répondre s'il vous plait

Merci
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
9 déc. 2011 à 19:00
Vous devez porter plainte pour la non communication de l'adresse et vous pouvez ne pas remettre l'enfant en allant au commissariat faire une main courante puor expliquer les raisons (vous n'avez pas l'adresse de Madame)
0
OK je vous remercie infiniment
0