APL - pour une personne seule sans emploi
traint88
-
Jennydu88 Messages postés 1707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jennydu88 Messages postés 1707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Maris S,
Je suis actuellement au chômage et reçois 1200 € net mais avec l'emprunt immobilier en cours de 360€ , pourquoi je n'ai pas le droit avoir un APL ??
La CAF a fait la simulation sur ma revenue de 2009 (on est en 2011) et qu'il estime je ne peux pas bénéficie cette aide. Malgré la hausse de charges mensuelles, les impôt locaux, nourriture, le coût de vie, ..... il est difficile de vivre avec cette indemnisation Assedic.
Comment on peut s'en sortir ??
Merci de votre réponse
Je suis actuellement au chômage et reçois 1200 € net mais avec l'emprunt immobilier en cours de 360€ , pourquoi je n'ai pas le droit avoir un APL ??
La CAF a fait la simulation sur ma revenue de 2009 (on est en 2011) et qu'il estime je ne peux pas bénéficie cette aide. Malgré la hausse de charges mensuelles, les impôt locaux, nourriture, le coût de vie, ..... il est difficile de vivre avec cette indemnisation Assedic.
Comment on peut s'en sortir ??
Merci de votre réponse
A voir également:
- Apl sans emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Simulation apl - Guide
- Héritage et apl - Forum CAF
- Chomage et apl - Forum aides au logement
- Apl rappel des mois précédent ✓ - Forum aides au logement