Porter plainte

Fermé
Princesse - 25 nov. 2011 à 13:08
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 26 nov. 2011 à 14:07
Bonjour,
Je recherche des personnes qui se sont fais arnaquer par un certain MELES FREDDY via une annonce de location sur internet.
Je me suis faite arnaquer mais si je porte plainte toute seule cette dernière n'aboutira jamais. Donc j'aimerai trouver des personnes qui comme moi aimerait que tout ce petit jeu cesse. Et surtout que l'on nous indemnise.
Dans l'attente d'avoir des réponses,
Cordialement.

3 réponses

depuis le temps que l'on vous dit que c'est une arnaque ! cela vous servira de leçon .réfléchissez un peu .un propriétaire à l'étranger donne son bien à louer à une agence car s'il doit se déplacer à chaque visite il perd plus d'argent qu'il n'en gagne .
1
Je ne vous juge pas alors ne vous permettez de juger les autres. Je demande que les gens se manifestent et non qu'il me juge.
Vous êtes intelligent et pas moi. Gardez vos sarcasmes.
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
Modifié par gerber1 le 26/11/2011 à 14:08
Re
Chère Princesse ,inutile de vous "" énerver "" Les personnes qui essaient de vous arnaquer ,demeurent en Afrique noire , Benin,cote d'ivoire ect...
Donc aucun moyen de les identifier .
Comme vous l'a indiqué "" boulou "" un propriétaire voulant louer ,fait visiter son bien ou le met dans une agence ET ON NE PAIE PAS POUR VISITER UN LOGEMENT A LOUER .surtout par W.U. ou mandat .
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens )
1
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
25 nov. 2011 à 13:17
0
Arnaque connue ou pas, c'est un appel à témoin que je lance.
0