Défaut boutons electriques titine - Dernière réponse le 24 nov. 2011 1 réponse Bonjour, dois je payer les frais de deplacement et la main d'oeuvre pour des boutons electriques qui ont été posés par un professionnel il y a 5 ans 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Laura oui car qui casse paye. Les boutons si vous estimez qu'ils ont un defaut il faut le prouver car ceux de votre voisin n'auront rien alors pourquoi les votres et pas les siens ?. Discussions similaires défaut assurance voiture Utilisateur anonyme enfouissement lignes électriques sur ma commune, sauf... Faustine Enfouissement reseau électrique Utilisateur anonyme Puis-je refuser l'enfouissement de ma ligne électrique ? Fredooweb etanchéité de terrasses et balcons en copropriété mauricette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Laura oui car qui casse paye. Les boutons si vous estimez qu'ils ont un defaut il faut le prouver car ceux de votre voisin n'auront rien alors pourquoi les votres et pas les siens ?.