Pb de compteur

marion06 - 24 nov. 2011 à 10:21
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 24 nov. 2011 à 19:15
Bonjour,

je suis locataire d'un apartement depui un an.
ma proprietaire a changer le compteur de gaz avan mon arriver.
et pourtant pour gaz de france il a ete changer 3 mois apres mon arriver!!
donc sur mes facture je me retrouve avec 2 relever de compteur differents!!
il me demande de payer 1000 euro dont 800 euro que pour les 3 premiers mois...
que puis je faire pour prouver que javai le meme depuis mon arriver???

2 réponses

Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 493
24 nov. 2011 à 17:45
Bonjour,

Envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Si la réponse de GDF ne vous convient pas, ou si pas de réponse sous deux mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
0
Bonjour,
Demander au proprietaire l'ancien compteur et la facture de la date du changement de compteur car elle a du faire passer quelqu'un spécialisé et devoir avoir une facture pour les impots demander une photocpie la y auront la preuve qu'il a bien etait changer a cet periode et une copie d'etat des lieux ou est indiquer les index du gaz obligatoir sur état des lieux.bonne fin aprem

Ps:ap envoye tout en revommand avec un courrier de vous en les menacant de porte plainte.
0
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 493
24 nov. 2011 à 19:15
Bonjour,

On ne peut pas "porter plainte" pour un litige commercial de ce genre... Ce type de menace sur les courriers de réclamation fera bien rigoler les agents de GDF qui traitent le courrier...
0