Pension alimentaires

christophe75 - 24 nov. 2011 à 07:43
 Virgile_ - 24 nov. 2011 à 11:58
Bonjour,
j'ai depuis le mois de juillet 2011 plus de contact avec ma fille de 16ans.Par décision de justice j'avais la garde libre,sauf que depuis plus de deux ans,je ne suis pas tenu au courant des dispositions de la mère pour les vacances scolaires et donc je ne peux pas poser des jours comme je veux( délai de 15jours pour prévenir le service de mon administration).A chaque fois que ma fille m'a contacté par sms c'était pour réclamer de l'argent,j'ai supprimé sa carte de retrait ou la pension alimentaire était versée,et depuis plus de contact.Je n'ai qu'un numéro de portable ou elle ne me répond jamais.J'ai pris tous les crédits du couple lors de la demande de divorce de la mère et régulièrement payé la pension alimentaire qui aujourd'hui se trouve versée sur un compte en attendant d'avoir une adresse ,puisque même les courriers en recommandes me reviennent.Quels sont mes droits puisque ma fille refuse de me voir?

1 réponse

Bonjour,

Aucun malheureusement.
Le droit de visite ou de réponse est un droit.
A l'inverse le paiement de la pension est obligatoire.

En résumé, quand tu es père, tu as une seule chose à faire, c'est payer et te taire. Sinon....juge, poursuites, et tutti quanti.

Je me demande combien de pères regrettent amèrement leur vie gâchée pour une nuit soi-disant d'amour...
0