Maman deseperee

marchand - 24 nov. 2011 à 14:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 nov. 2011 à 04:22
Bonjour,

je suis une maman qui est decapitee j'ai laisse a mon ex-mari la garde de notre fils gaetan pendant deux mois car il voulez aller vivre chez son pere et mon ex-mari en a profiter pour faire appel et le juge lui a confie la garde a savoir que ce precedent mariage gaetan a 1 soeur anais 13 ans et que je me suis remarier et qu'il a deux autre soeur ou demi*soeur clara 5 ans et louna 14 mois j ai fais appel en cour d'appel mais rien a faire il ne me redonne pas la garde alors que je suis mariee je suis la maman et que de l autre cote le papa vit seul travail a l'hopital a un emploi du temps chargee pourquoi n a t on pas appliquer le droit de la fratie et de plus mon garcon qui travailler bien a l'ecole mainbtenant ne fait plus rien et tres malheureux car il voudrait revivre avec nous et surtout ses soeurs qui lui manquent vers qui me trouner je ne sais plus quoi faire aidez moi sil vous plais

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 nov. 2011 à 08:39
Bonjour
Malheuresement, si la cour d'appel vous a déboutée, il n'y a rien à faire pour le moment
Vous avez surement un droit de visite et hébergement, il faut en profiter pour le moment et par la suite, quand l'enfant sera un peu plus grand, il pourra exprimer aussi son envie de venir chez vous si c'est encore le cas
0
mais est ce que je peux saisir le juge des enfants de bordeaux pour lui demander si il veut bien entendre mon fils par rapport a son malaise car l"école il ne fait plus rien ses soeurs lui manquent il est en souffrance il va avoir 11 ans
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 nov. 2011 à 04:22
Bonjour
Vous pouvez dans un premier temps saisir le Jaf de la ville ou réside votre enfant(chez le pere) pour lui faire part de vos inquiétudes
Apres, vous pouvez exprimer votre demande aupres du Juge qui vous dira si il est importun d'entendre l'enfant ou de faire une enquete sociale
0