Nuisances sonores

Fermé
aubin69 - 23 nov. 2011 à 20:47
 aubin69 - 23 nov. 2011 à 21:33
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire une affiche pour de l'histoire-géographie. Le thème était une liberté (pour nous par exemple, c'est la liberté de voisinage si on peut dire)
C'est un peu, pour traduire, tout ce qui est relatif aux nuisances sonores, au droit à la tranquilité sans être dérangé par les voisins. Une question qui m'est posé pour l'affiche est de trouver un livre, poème, film ou chanson qui parle de ce theme. Cependant j'ai beaucoup de mal à trouver. Je fais donc appelle à vos grandes et cultivées connaissances pour m'aider ;) Cordialement

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
23 nov. 2011 à 21:20
Bonjour
Vous etes sur un forum de droit/finances .
Donc lisez ceci. :https://www.commentcamarche.net/infos/25899-forum-ccm-mode-d-emploi-demander-de-l-aide-pour-un-exercice/
0
Je viens de lire votre charte, je ne comprends pas trop quel est mon tort ? Peut être le titre ? Sachant que j'ai déjà cherché par moi-même la réponse à cette question, que je ne veux pas un travail tout fait mais vu que pour cette question je demandais si quelqu'un connaissait peut être une chanson dans ce thème.
0