Que faire apres un jugement a t il des recour
PETITEFLOFLO
-
petitefloflo -
petitefloflo -
Bonjour,
mon ami a acheter une maison en 96 avec son ex 50/50 elle a quitter le logement en 2000 en laissant credit et maison a la charge de mon ami
depuis mon ami se debrouille comme il peut pour payer et preserver la maison un dossier a la banque de france a ete fait afin de preserver la maison
mais son ex reaparait et a obtenue la vente de la maison par le juge le 10 novembre 2011
SACHANT QU ELLE NA RIEN PAYER DEPUIS PLUS DE DIX ANS SERAIT T IL POSSIBLE DE LUI RACHETER SES PARTS SANS SON ACCORDS
mon ami a acheter une maison en 96 avec son ex 50/50 elle a quitter le logement en 2000 en laissant credit et maison a la charge de mon ami
depuis mon ami se debrouille comme il peut pour payer et preserver la maison un dossier a la banque de france a ete fait afin de preserver la maison
mais son ex reaparait et a obtenue la vente de la maison par le juge le 10 novembre 2011
SACHANT QU ELLE NA RIEN PAYER DEPUIS PLUS DE DIX ANS SERAIT T IL POSSIBLE DE LUI RACHETER SES PARTS SANS SON ACCORDS
A voir également:
- Que faire apres un jugement a t il des recour
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum Divorce
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
- Mon ex mari ne respecte pas le jugement de divorce. - Forum pension alimentaire
je pense que la meilleure solution est de la vendre
d apres l avocat l appel ne sert a rien
on perds la maison mais on repart de zero plus ficher a la banque de france edt peut etre plus tard avec un peu de chance racheter une maison a nous deux
je pense que cela serait une bonne solution
en sachant qu il y a toiujours un risque de pa pouvoir racheter de maison plus tard
que faire ?
Et si elle est d accord pour qu on rachete ses parts ou cas ou ce qui metonnerait qu est ce qu on lui devrait apres toutes ses annees ?
en sachant qu il y a eu un jugement pour la liquidation de la maison