Que faire apres un jugement a t il des recour

PETITEFLOFLO - 23 nov. 2011 à 00:18
 petitefloflo - 23 nov. 2011 à 11:26
Bonjour,

mon ami a acheter une maison en 96 avec son ex 50/50 elle a quitter le logement en 2000 en laissant credit et maison a la charge de mon ami

depuis mon ami se debrouille comme il peut pour payer et preserver la maison un dossier a la banque de france a ete fait afin de preserver la maison

mais son ex reaparait et a obtenue la vente de la maison par le juge le 10 novembre 2011

SACHANT QU ELLE NA RIEN PAYER DEPUIS PLUS DE DIX ANS SERAIT T IL POSSIBLE DE LUI RACHETER SES PARTS SANS SON ACCORDS

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
23 nov. 2011 à 07:46
Sans son accord cela parait difficile de toute façon le fait qu'elle n'ai rien payé depuis 2000 sera pris en compte pour le partage
0
petitefloflo
23 nov. 2011 à 10:56
oui mais nous on vit dans la maison avec 4 enfants et n avons pas l intention de la vendre mais ou cas ou la vente se fait je voudrais savoir a quoi elle a droit apres toute ses annees
je pense que la meilleure solution est de la vendre
d apres l avocat l appel ne sert a rien
0
petitefloflo
23 nov. 2011 à 11:26
le mieux pour nous je epense c est de la vendre en meme temp on a pas trop le choix en meme temps on voudrait pas la vendre pour rien on voudrait que la vente soldes tous les credits dont le credit maison en sachant qu elle lui doit une partie des credits
on perds la maison mais on repart de zero plus ficher a la banque de france edt peut etre plus tard avec un peu de chance racheter une maison a nous deux
je pense que cela serait une bonne solution
en sachant qu il y a toiujours un risque de pa pouvoir racheter de maison plus tard
que faire ?
Et si elle est d accord pour qu on rachete ses parts ou cas ou ce qui metonnerait qu est ce qu on lui devrait apres toutes ses annees ?
en sachant qu il y a eu un jugement pour la liquidation de la maison
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
Modifié par kasom le 23/11/2011 à 08:38
Bonjour

Une astuce peut être : son ex et lui signent un mandat de vente, il trouve une personne ( un ami ) qui signe le compromis à sa place avec clause de substitution et le jour de l'acte c'est lui qui rachète
0