Demande de recours suite liquidation judiciai

Résolu
countrygirl69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 22:30
 Kiki - 6 juil. 2012 à 13:31
Bonjour,
je viens d'apprendre par internet que la société Koream de Bron dans le Rhône est en liquidation juciciaire depuis le 2 novembre 2011 !
J'ai un préjucice avec eux depuis plus de deux ans car leur matériel tombe régulièrement en panne !
ai-je un recours ?

source : https://www.societe.com/societe/koream-451710693.html

merci pour votre réponse

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
22 nov. 2011 à 23:50
Bonsoir,

S'il s'agit d'un préjudice financier, il convient de produire votre créance entre les mains du mandataire judiciaire dans le délai maxi de 2 mois après la parution au BODAC. (Bulletin officiel des annonces commerciales)
0
countrygirl69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
23 nov. 2011 à 14:11
Bonjour et merci pour la réponse
mais il s'agit d'un préjudice matériel je me bats avec eux depuis plus de 2 ans pour la pompe à chaleur qui tombe régulièrement en panne, le matériel est encore sous garantie et je voudrais le faire remplacer, mon courrier m'est revenu non remis.
merci
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
23 nov. 2011 à 14:14
Re,

S'il s'agit du matériel, il y a la garantie constructeur, essayez de ce coté.

Sinon, adressez un courrier au liquidateur.
0
countrygirl69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
23 nov. 2011 à 14:20
merci pour la rapidité de votre réponse, j'essaie de ce côté et également vers la société sous traitante qui est venue me dépanner les deux dernières fois.
cordialement
0
countrygirl69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
Modifié par countrygirl69 le 27/11/2011 à 10:45
bonjour,
dans le cadre d'un crédit à la consommation accordé en octobre 2010, le créancier n'avait-il pas obligation de vérifier le solvabilité de l'emprunteur auprès de la banque de France? J'aimerais connaitre l'article de loi de référence s'il vous plait, et si tous les crédits personnels en cours sont consultables en Banque de France ? Merci
0
Il semble effectivement que beaucoup de pseudos se plaignent de ces gens et de la société Koréam. Pour ma part, j'ai demandé à ma protection juridique comment mettre en commun nos réclammations pour traduire cette personne malhonnète en justice.
Il semble que la seule méthode serait que tous, nous nous rendions dans le même comissariat de police pour porter plainte contre le gérant de la société Koréam avec l'ensemble des éléments incriminants propres à chaque dossier.
Ces plaintes remontront au procureur qui jugera de l'intérêt d'instruire un dossier. Lorsque celui ci sera instruit, nous auront l'opportunité de nous rassembler pour constituer la partie civile.
Je propose que les plaintes soient collectées au comissariat de Bron pour des raisons de commodités.
Pour ma part, je fais la démarche dès la semaine prochaine. Le temps de constituer le dossier.
Je compte donc sur la même démarche de la part de CTK, jmf.jmf, mlenap, countrygirl69, papies, supernweb, jp, dragonne.
D'autres personnes qui m'ont contacté par téléphone seront invitées à faire de même. Nous aurons aussi sans doute, l'appui d'anciens employés qui se sont fait arnaqués.
Plus nous serons nombreux à nous mobiliser mieux ce sera.
@ bientôt.
0
Bonjour,
Je viens seulement de voir tous vos messages, j'ai moi aussi de sérieux problèmes avec Koréam , je suis en procès avec eux, c'est une histoire de fous. Mon avocat qui répond pas aux questions posés, ne m'a pas dit que je pouvais porter plainte. Est il trop tard pour le faire ? comme je suis déjà en procès, est ce encore possible ?
0