A voir également:
- Pression de mon employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum licenciement
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
9 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
21 nov. 2011 à 16:05
21 nov. 2011 à 16:05
j'etais au camion avec ma femme de 18 heures a 22 heures
vous n'avez pas des heures de sorties à respecter sur votre arret de travail ??
vous n'avez pas des heures de sorties à respecter sur votre arret de travail ??
si il te suit meme quand tu fais tes courses c'est du harcelement. il faut le prouver
genre es tu sur qu'il te suivait? est ce qu'il ne faisait pas tout simplement ses courses?
genre es tu sur qu'il te suivait? est ce qu'il ne faisait pas tout simplement ses courses?
sur car je l est vu sur parking et il a trouvé excuse bidon je me promène il n habite pas la commune et na pas fais de courses bizard non !!!!
si j avais des choses dans le main mais rien qui prouve que je travaillé et une veste de travail juste pour une question hygiène
ca c est pas tops
a bientot merci
ca c est pas tops
a bientot merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
21 nov. 2011 à 18:08
21 nov. 2011 à 18:08
bonjour
vous etes en accident de travail, donc considéré comme inapte à la reprise de votre travail
vous avez des heures de sortie et que se passe t il vous n'etes pas à votre domicile et vous "aidez" votre femme
je pense que vous n'etes pas dans une situation idéale !
vous etes en accident de travail, donc considéré comme inapte à la reprise de votre travail
vous avez des heures de sortie et que se passe t il vous n'etes pas à votre domicile et vous "aidez" votre femme
je pense que vous n'etes pas dans une situation idéale !
j etais dans mes heures de sortie et je n est pas aidé ma femme je suis juste au camion avec elle pour lui dire comment faire
cdt
cdt
Jamese Bond007
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
3
22 nov. 2011 à 00:37
22 nov. 2011 à 00:37
mizote c'est bien que vous passiez des heures au camion sans travailler!
Ne cède pas à la chantage. des employeurs c'est vulgaire. Il leur faudra preuves/témoins que vous avez reçu de l'argent de client...ou que vous avez préparé plusieurs pizzas non stop de façon systématique.
Si par contre vous travaillez après un Accident du travail on comprends pourquoi ils vous suivent!
S'il faisait froid - ça nécessiterait une veste.
Vous avez pas dit la raison pour l'A.T si vous avez des soucis suite aux 'agissements' de votre employeur - normale que vous préférez être proche de votre femme
Ils cherchent votre démission? Mieux pour vous s'ils prennent les risques de vous licencier. Si vous êtes inapte ils devront vous reclasser non?
Ne cède pas à la chantage. des employeurs c'est vulgaire. Il leur faudra preuves/témoins que vous avez reçu de l'argent de client...ou que vous avez préparé plusieurs pizzas non stop de façon systématique.
Si par contre vous travaillez après un Accident du travail on comprends pourquoi ils vous suivent!
S'il faisait froid - ça nécessiterait une veste.
Vous avez pas dit la raison pour l'A.T si vous avez des soucis suite aux 'agissements' de votre employeur - normale que vous préférez être proche de votre femme
Ils cherchent votre démission? Mieux pour vous s'ils prennent les risques de vous licencier. Si vous êtes inapte ils devront vous reclasser non?
21 nov. 2011 à 16:26
avant 9h du matin
de 11h a 14h et apres 16h
donc d'une part tu a le droit de sortir et d'autre part si tu n'a rien toucher dans le camion c'est bon
mais il me semble que prendre des photos sans ton conscentement est illégale mais ca c'est a verifié je ne suis pas sur a 100%