Pression de mon employeur

mizote - 21 nov. 2011 à 15:57
 mizote - 22 nov. 2011 à 08:36
Bonjour,
je travail pour un bailleur social et depuis 50 jours je suis en accident de travail par ailleur j ai créer mon entreprise de camion pizza pour le moment c est ma femme quie fais les pizzas dans le camion et mon employeur et venus me voir un soir au camion et ma femme etais dans le centre commercial a coté pour acheté des chose pour le camion et la bizzarment mon directeur d agence et le rgp sont arrivaient :
la ils mon dit des locataires nous ont dis que vous vendiez des pizzas et ont fais des photos et repartis de suite
moi j etais dans le camion mais ne travaillé pas....
mais il mon pris moi seul dans le camion les malins et mon dit qu il y aurais des représailles pour moi
le jours presedent le rgp ma suivie au centre commercial il était 11 h 10 et le lendemain il venez me voir au camion pizza

je suis en arret travail mais je ne boss pas dans le camion a part faire voir a mon epouse comment faire les pizzas

ils me demandent ma démission je dois le faire ou pas car il me tiennent avec leurs photos prise sans ma femme dans le camion et des locataires comme temoins mais bon des locataires avec qui il y a des tentions depuis plus de 3 ans

histoire et longue mais besoin aide merci a tous .

pour info j'etais au camion avec ma femme de 18 heures a 22 heures et pour le bailleur mes horaires sont 6 h 11h30 et 14h 16h20

9 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
21 nov. 2011 à 16:05
j'etais au camion avec ma femme de 18 heures a 22 heures


vous n'avez pas des heures de sorties à respecter sur votre arret de travail ??
0
les heures de sorties sont pour tout le monde pareil
avant 9h du matin
de 11h a 14h et apres 16h
donc d'une part tu a le droit de sortir et d'autre part si tu n'a rien toucher dans le camion c'est bon
mais il me semble que prendre des photos sans ton conscentement est illégale mais ca c'est a verifié je ne suis pas sur a 100%
0
si il te suit meme quand tu fais tes courses c'est du harcelement. il faut le prouver
genre es tu sur qu'il te suivait? est ce qu'il ne faisait pas tout simplement ses courses?
0
sur car je l est vu sur parking et il a trouvé excuse bidon je me promène il n habite pas la commune et na pas fais de courses bizard non !!!!
0
si j avais des choses dans le main mais rien qui prouve que je travaillé et une veste de travail juste pour une question hygiène
ca c est pas tops
a bientot merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
21 nov. 2011 à 18:08
bonjour
vous etes en accident de travail, donc considéré comme inapte à la reprise de votre travail
vous avez des heures de sortie et que se passe t il vous n'etes pas à votre domicile et vous "aidez" votre femme
je pense que vous n'etes pas dans une situation idéale !
0
j etais dans mes heures de sortie et je n est pas aidé ma femme je suis juste au camion avec elle pour lui dire comment faire
cdt
0
si j ai des heures de sortie je dois etre chez moi entre 9h et 11 et 14 h 16 h c est tous
0
Jamese Bond007 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 3
22 nov. 2011 à 00:37
mizote c'est bien que vous passiez des heures au camion sans travailler!

Ne cède pas à la chantage. des employeurs c'est vulgaire. Il leur faudra preuves/témoins que vous avez reçu de l'argent de client...ou que vous avez préparé plusieurs pizzas non stop de façon systématique.

Si par contre vous travaillez après un Accident du travail on comprends pourquoi ils vous suivent!

S'il faisait froid - ça nécessiterait une veste.

Vous avez pas dit la raison pour l'A.T si vous avez des soucis suite aux 'agissements' de votre employeur - normale que vous préférez être proche de votre femme

Ils cherchent votre démission? Mieux pour vous s'ils prennent les risques de vous licencier. Si vous êtes inapte ils devront vous reclasser non?
0
bonjour
merci de reponse et mon arret et du a un problme de dos suite a blessure sur lieu travail car les chantier pas aux normes de securités ou plutot les résidences ou je boss donc me suis blessé le dos en manipulant des conteneur
voila ma raison at
merci
0