Démission et changement d'employeur
Bambou33
-
caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une boulangerie et j'ai donné ma démission hier avec un préavis de 1 mois donc je termine le 20 décembre : mais je change de patron le 1 décembre, cela va t il changer qque chose à ma situation ? Prise en cpte de la démission et durée du préavis ?
merci de me répondre
Je travaille dans une boulangerie et j'ai donné ma démission hier avec un préavis de 1 mois donc je termine le 20 décembre : mais je change de patron le 1 décembre, cela va t il changer qque chose à ma situation ? Prise en cpte de la démission et durée du préavis ?
merci de me répondre
3 réponses
-
Bonsoir
Non pas de changement, le nouvel employeur prend la situation telle qu'elle est ! -
Bonjour
Partant du principe que le contrat continue pendant le préavis, oui, vos horaires peuvent changer (on parle bien d'horaires pas de durée)
Le refus peut-être un cas de licenciement, mais vous serez en préavis !
Maintenant, si il arrive le 1er, il ne va peut-être pas tout changer tout de suite, et vous partez le 20... -
Je vous en prie