Démission et changement d'employeur
Bambou33
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une boulangerie et j'ai donné ma démission hier avec un préavis de 1 mois donc je termine le 20 décembre : mais je change de patron le 1 décembre, cela va t il changer qque chose à ma situation ? Prise en cpte de la démission et durée du préavis ?
merci de me répondre
Je travaille dans une boulangerie et j'ai donné ma démission hier avec un préavis de 1 mois donc je termine le 20 décembre : mais je change de patron le 1 décembre, cela va t il changer qque chose à ma situation ? Prise en cpte de la démission et durée du préavis ?
merci de me répondre
A voir également:
- Démission et changement d'employeur
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
3 réponses
Bonsoir
Non pas de changement, le nouvel employeur prend la situation telle qu'elle est !
Non pas de changement, le nouvel employeur prend la situation telle qu'elle est !
Bambou33
Merci beaucoup et savez vous si mon nouvel employeur peut changer mes horaires actuels durant mon préavis
Bonjour
Partant du principe que le contrat continue pendant le préavis, oui, vos horaires peuvent changer (on parle bien d'horaires pas de durée)
Le refus peut-être un cas de licenciement, mais vous serez en préavis !
Maintenant, si il arrive le 1er, il ne va peut-être pas tout changer tout de suite, et vous partez le 20...
Partant du principe que le contrat continue pendant le préavis, oui, vos horaires peuvent changer (on parle bien d'horaires pas de durée)
Le refus peut-être un cas de licenciement, mais vous serez en préavis !
Maintenant, si il arrive le 1er, il ne va peut-être pas tout changer tout de suite, et vous partez le 20...