La garde d enfants avec parents séparés
sev
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai la garde de mes enfants depuis presque 4 ans et le pere le droit de les avoir 1 dimanche tout les 15 jours ,et moi de mon coté je me suis mariée si je ne lui donne plus est ce que je suis en faute ? car lui de son cotés les prends quand il en a envi la ne les a pas prit depuis plus de 3 mois et n a jamais payé la pension alimentaire de plus je me fais arcele au telephone non pas pour les prendre mais pour embeté le monde donc qu est ce que je risque et qu est ce que je peut faire ? en sachant que j ai déja porter plainte pour accélement et coup et blessure
A voir également:
- La garde d enfants avec parents séparés
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour.
Vous avez fait quoi pour le non paiement de la pension !?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Vous avez fait quoi pour le non paiement de la pension !?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
sev
son dossier est suivi part les contanciers de la caf mais tjrs aucune nouvelle car lui travaille au noir et ni ne pas avoir travaille depuis tout ce temp mais perçoit encore le chomage qu il y etait deja depuis presque 1 ans avant que je le quitte donc ??? l assedic ne dure pas 5 ans surtout qu il a toujours travaille a mis temp mais comment faire pour le prouvé?
Bonjour,
j ai la garde de mes enfants depuis presque 4 ans et le pere le droit de les avoir 1 dimanche tout les 15 jours ,et moi de mon coté je me suis mariée si je ne lui donne plus est ce que je suis en faute ? car lui de son cotés les prends quand il en a envi la ne les a pas prit depuis plus de 3 mois et n a jamais payé la pension alimentaire de plus je me fais arcele au telephone non pas pour les prendre mais pour embeté le monde donc qu est ce que je risque et qu est ce que je peut faire ? en sachant que j ai déja porter plainte pour accélement et coup et blessure
Et le JAF ? Il en pense quoi ?
j ai la garde de mes enfants depuis presque 4 ans et le pere le droit de les avoir 1 dimanche tout les 15 jours ,et moi de mon coté je me suis mariée si je ne lui donne plus est ce que je suis en faute ? car lui de son cotés les prends quand il en a envi la ne les a pas prit depuis plus de 3 mois et n a jamais payé la pension alimentaire de plus je me fais arcele au telephone non pas pour les prendre mais pour embeté le monde donc qu est ce que je risque et qu est ce que je peut faire ? en sachant que j ai déja porter plainte pour accélement et coup et blessure
Et le JAF ? Il en pense quoi ?