A voir également:
- Renseignement
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Notaire renseignement gratuit - Forum Donation-Succession
- Prix consultation notaire pour renseignement - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
www.handroit.com
On peut mettre plusieurs enfants dans la même chambre à la condition qu'ils soient de même sexe dans la même chambre et que la chambre soit assez grande pour le nombre d'enfants que vous comptez mettre. Pour les animeaux, je pense que du moment qu'ils sont vaccinés il n'y a aucun problème.
Ensuite, si vous avez un enfant à vous qui est adolescent/e et que vous accueillez chez vous un adolescent/e de sexe opposé il est interdit qu'il y est entre votre enfant et celui que vous accueillez une relation qui dépasse la limite de l'amitié simple
Voilà c'est tout ce que je sais, ah oui j'avais oubliée, vous avez également une assistante sociale qui rentre dans votre vie et qui saura tout de votre vie.