Renseignement

Lili-a - 18 nov. 2011 à 16:45
 l3t0l3 - 25 nov. 2011 à 13:19
Bonjour, je voudrais savoir quelque petite chose sur les familles d'acceuille.Je voudrais savoir si il y avait des conditions spéciale comme si il faut une chambre seul pour l'enfant d'acceuille si il y a des interdit au niveau des animaux enfin tout m'intérsserais.

1 réponse

Bonsoir vous trouverez tous ici , http://www.handroit.com/famille_daccueil.htm

et si un jour vous avez la chance d'elever un enfant par pitié donner lui tous votre amour il en grand besoin j'ai été placé a deux ans et demi cela c tres mal passer bref bon courage à vous :)
1
oupss dsl le lien est là :

www.handroit.com
0
Les parents de mon copain ont été famille d'accueil pendant plusieurs années, je ne sais pas tous mais je sais que l'on a plus le droit de faire des apéros chez toi quand tu gardes les enfants et ni chez les autres.
On peut mettre plusieurs enfants dans la même chambre à la condition qu'ils soient de même sexe dans la même chambre et que la chambre soit assez grande pour le nombre d'enfants que vous comptez mettre. Pour les animeaux, je pense que du moment qu'ils sont vaccinés il n'y a aucun problème.
Ensuite, si vous avez un enfant à vous qui est adolescent/e et que vous accueillez chez vous un adolescent/e de sexe opposé il est interdit qu'il y est entre votre enfant et celui que vous accueillez une relation qui dépasse la limite de l'amitié simple
Voilà c'est tout ce que je sais, ah oui j'avais oubliée, vous avez également une assistante sociale qui rentre dans votre vie et qui saura tout de votre vie.
0