Abandon du père, ressentiment d'un adolescent

aricie1977 Messages postés 1 Statut Membre -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,mon fils a maintenant 13 ans et il ressent un manque au niveau paternel, je vous explique la situation.
Je vivais avec son père depuis 1 an et demi et ca fesait presque 4 ans que nous étions ensemble,il voulait un enfant en disant qu'il était en age d'en avoir un , nous avons donc décidé de faire un enfant, donc un jour je lui annonce que j'été enceinte donc lui trés heureux, au bout de 3 mois et demi de grossesse j'ai eu un problème avec un membre de sa famille ca a fini qu'il m'a mis a la porte de notre maison , de ce coté la j'ai été recueilli par mes parents donc pas de problèmes de toit avec mon enfant et depuis ce temps il n'a jamais vu son fils il ne la pas reconnu , il la croisé dans les brocantes de villages ou les ducasses mais il ne le regarde jamais , mon fils c'est qui il est ca lui permet de savoir a quoi ressemble son père, je suis avec quelqu'un depuis 6 ans avec qui j'ai une fille de 3 ans et un garçon de 4 mois , par contre mon fils ressent de plus en plus le manque de son père car il entend sa soeur dire papa et lui ne la jamais dit, son père a 2 autres enfants , il se demande ce qu'ils ont de plus que lui pour qu'il s'en occupe, je voulais savoir si d'autre femmes sont dans la meme situation et qu'est ce que vous me conseiller pour le bien de mon fils

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Que souhaitez vous pour votre fils ?
Que son père soit tenu de le reconnaitre ?

Voici les démarches possibles.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15417
0