Faire retirer une interdiction de contact

Utilisateur anonyme - Modifié le 13 nov. 2023 à 21:11
kang74 Messages postés 5038 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 14 nov. 2023 à 12:57

Bonjour le 8 novembre j ai été condamné pour violence conjugal envers ma conjointe avec circonstance attenante par la présence de son fils a l étage et je n ai plus le droit de contacte avec eux .

MA conjointe  et moi  nous voulons faire retirer  cette interdiction car mon nous aimons et ces enfants demande ma présence .

comment faire?

MERCI

A voir également:

2 réponses

kang74 Messages postés 5038 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 2 368
14 nov. 2023 à 08:22

Bonjour

Il faut voir avec un avocat, en sachant que si ni l'un et l'autre des parents ne protègent l'enfant de ce climat de violence, en vous laissant vivre avec votre conjointe, cela risque d'avoir des répercussions au niveau des services sociaux .

Qui eux prendront d'autres mesures pour éloigner l'enfant de vous ... et donc d'elle si vous avez toujours des contacts .

5
Utilisateur anonyme
14 nov. 2023 à 11:58

l enfant le plus vieux est déjà suivi par une éducatrice et au dernier rendez vous il a dit a cette personne qu' il voulais que je revienne vivre avec eux

0
kang74 Messages postés 5038 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 2 368 > Utilisateur anonyme
14 nov. 2023 à 12:57

"il voulais que je revienne vivre avec eux"

Tout comme votre compagne qui a subi des violences .

Cela ne change rien au fait que les enfants puissent être en danger en étant témoin de ce genre de relation .

Au cas ou je n'aurai pas été bien claire, revenir dans la vie de votre compagne , donc avec les enfants, est un sérieux risque de placement de ceux ci .

Donc si votre compagne vous préfère au lieu de préférer assurer la sécurité de ses enfants, c'est peut être préférable qu'il en soit ainsi .

2
roudoudou22
14 nov. 2023 à 11:17

avec circonstance attenante

C'est quoi une circonstance attenante ?

Si vous avez voulu dire "circonstance atténuante", la présence de son fils a l étage est plus tôt une circonstance aggravante !!!

Vous aimez votre enfant et vous tabassez sa mère  !!!! ce genre de preuve d'amour est très curieuse. Le juge a donc bien fait de vous interdire le contact avec eux. Certains ont encore du bon sens.

5
Utilisateur anonyme
14 nov. 2023 à 12:09

déjà j ai pas tabassez ma conjointe mais repousser un peut trop fort et je suis le beau père

0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 489 > Utilisateur anonyme
14 nov. 2023 à 12:51

bonjour

un juge a estimé que vous aviez  bousculé votre compagne vraiment trop fort  et elle a du porter plainte pour  cette violence

du fait qu'il y a une mort de femme sous les coups de leur bourreau tous les 3 jours environ (et on ne parle pas des milliers de femmes dans le cas de votre compagne...) la ;justice  sera très réticente à annuler  l'interdiction de contact à votre demande  et ceci dans le but de protéger une femme 

"car mon nous aimons" cet argument ne sera pas entendu par un juge car visiblement cela ne vous a pas empêché de la frapper et d'être condamné pour cela

3