En coloc avec des rats....
Résolu3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
16 nov. 2011 à 19:26
16 nov. 2011 à 19:26
Bonsoir
des conseils seraient les bienvenus
prévenir les services d'hygiène de la mairie pour commencer
des conseils seraient les bienvenus
prévenir les services d'hygiène de la mairie pour commencer
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
16 nov. 2011 à 19:42
16 nov. 2011 à 19:42
Bonsoir,
Habitez-vous dans un Immeuble en copropriété ? Si il y a un Syndic, il se doit de faire intervenir une Société de "désourisation - Dératisation", est-ce que votre Propriétaire a fait le nécessaire auprès du Syndic, sinon, téléphonez-lui pour signaler le problème des rats...
Avec les sachets qui auront été déposés par le Technicien, il vous faudra compter une bonne semaine avant de retrouver le calme dans votre studio.
Pour ce qui est des rats des champs (très gros) qui circulent dans le jardin, ce ne sera pas aisé pour pouvoir les détruire...
Cordialement.
Habitez-vous dans un Immeuble en copropriété ? Si il y a un Syndic, il se doit de faire intervenir une Société de "désourisation - Dératisation", est-ce que votre Propriétaire a fait le nécessaire auprès du Syndic, sinon, téléphonez-lui pour signaler le problème des rats...
Avec les sachets qui auront été déposés par le Technicien, il vous faudra compter une bonne semaine avant de retrouver le calme dans votre studio.
Pour ce qui est des rats des champs (très gros) qui circulent dans le jardin, ce ne sera pas aisé pour pouvoir les détruire...
Cordialement.
Bonsoir,
J'habite effectivement dans un immeuble en copropriété, mais pour mon malheur mon syndic ne fait rien, je n'en connais même pas l'adresse et mon agence ne veux pas me la donner... quans à mon propriétaire il vit même pas en france et c'est moi qui ai dûe verser mon loyer aux impôts tellement il se fiche de tout... bref. je vais en référer a la mairie et au pire j'ai commander un appareil à ultra-sons au Père Noël ... avec de la chance je retrouverai bien le sommeil ;)
Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous avez apporter a mon "SOS".
Merci et joyeuses fêtes à tous.
J'habite effectivement dans un immeuble en copropriété, mais pour mon malheur mon syndic ne fait rien, je n'en connais même pas l'adresse et mon agence ne veux pas me la donner... quans à mon propriétaire il vit même pas en france et c'est moi qui ai dûe verser mon loyer aux impôts tellement il se fiche de tout... bref. je vais en référer a la mairie et au pire j'ai commander un appareil à ultra-sons au Père Noël ... avec de la chance je retrouverai bien le sommeil ;)
Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous avez apporter a mon "SOS".
Merci et joyeuses fêtes à tous.
Chez ma fille qui a mis un appareil a ultra sons, les indesirables sont partis chez le voisin d'ou ils etaient vennus. Ils ont mis du poison partout dans les trous puis ils ont bouché au ciment.
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
7 déc. 2011 à 19:08
7 déc. 2011 à 19:08
Le meilleur des chats est le Maine Coon.
Regarder sur le net.
Gros chat pouvant atteindre les 13 kilos.
Je doute que vos rats apprécient.
Regarder sur le net.
Gros chat pouvant atteindre les 13 kilos.
Je doute que vos rats apprécient.
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
7 déc. 2011 à 21:20
7 déc. 2011 à 21:20
Oui j'ai un spéciment comme ça !!!!
Que du bonheur
Que du bonheur
16 nov. 2011 à 19:32
Après un élevage de rats, faire un élevage de chats.
16 nov. 2011 à 20:14
16 nov. 2011 à 20:30
7 déc. 2011 à 18:51