Preavis d'1 mois ?
FANNY
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai emmenager dans mon appartement depui juin 2011 et je me suis retrouver au chomage au mois de juillet 2011 nous somme en novembre 2011 et j'aimerais demenagé est ce que je peux faire un preavis d'1 mois? merci bcp en attende de votre reponse
A voir également:
- Preavis d'1 mois ?
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
bonjour,
vous avez droit au préavis réduit. Cependant, attention, si vous saviez en prenant le logement que vous alliez vous retrouver au chomage un mois après, il y a des risques pour que le propriétaire n'accepte pas et il aura raison.... et dans ce cas 3 mois de préavis. La demission ne donne pas droit au préavis réduit.
Cordialement
vous avez droit au préavis réduit. Cependant, attention, si vous saviez en prenant le logement que vous alliez vous retrouver au chomage un mois après, il y a des risques pour que le propriétaire n'accepte pas et il aura raison.... et dans ce cas 3 mois de préavis. La demission ne donne pas droit au préavis réduit.
Cordialement