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maylin27
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mercredi 2 février 2011
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11 mai 2021
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16 nov. 2011 à 16:04
16 nov. 2011 à 16:04
Bonjour,
oh que si une idée !!!! l'entretien de la chaudière est une OBLIGATION qui incombe aux locataires. Si vous ne l'avez pas fait, vous supporterez les frais de réparations s'il sont du à un défaut d'entretien.
Cordialement
oh que si une idée !!!! l'entretien de la chaudière est une OBLIGATION qui incombe aux locataires. Si vous ne l'avez pas fait, vous supporterez les frais de réparations s'il sont du à un défaut d'entretien.
Cordialement
sachez Madame que l'agence ou le propriétaire de l'apprt doit vous fournir lui aussi lors de la signature du bail un " Certificat de révision de la chaudière" prouvant qu'elle fonctionne bien et qu'elle marche. Si ce n'est pas la cas alors ils sont en tort.
l'entretient de la chaudière qu'on paie chaque année n'est autre que l'enlevement de la poussière ..........les pannes les plus répondu sont la valve d'eau et la pompe a eau qui sont a la charge du l'agence .
les 500€ c'est l'équivalent d'un mois de loyer .........alors répare ta chaudière avec tes frais et conserve la facture de paiement ...........le jour où tu quittera ton apparte penses a leur ponctionner un moi de loyer en équivalence a cette facture sans oublier ta caution (dépot de garantie) que tu ne pourra en aucun cas la récupérée ! ..........un conseil sortie pendant l'hiver car jusqu'à mars tu sera inexpulsable
l'entretient de la chaudière qu'on paie chaque année n'est autre que l'enlevement de la poussière ..........les pannes les plus répondu sont la valve d'eau et la pompe a eau qui sont a la charge du l'agence .
les 500€ c'est l'équivalent d'un mois de loyer .........alors répare ta chaudière avec tes frais et conserve la facture de paiement ...........le jour où tu quittera ton apparte penses a leur ponctionner un moi de loyer en équivalence a cette facture sans oublier ta caution (dépot de garantie) que tu ne pourra en aucun cas la récupérée ! ..........un conseil sortie pendant l'hiver car jusqu'à mars tu sera inexpulsable
16 nov. 2011 à 16:19
Tout à fait d'accord, seulement je n'accepterai pas de l'agence qu'elle me dise "pas d'entretien -> vous payez tout."
Actuellement, rien ne le justifie puisque rien ne prouve que la panne vient d'un défaut d'entretien...
Modifié par maylin27 le 16/11/2011 à 16:24
Cordialement