Mutuelle

thomascol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - Modifié par thomascol le 16/11/2011 à 10:52
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 17 nov. 2011 à 19:22
Bonjour,

Je suis étudiant et travail en même temps chez Leroy merlin, ils mon dit qu'après 3 mois chez eux je devais aussi adhéré a leur mutuel, que c'était obligatoire et que la somme serait prélever automatiquement sur mon salaire, or je travail depuis bien plus de 3 mois chez eux et pour l'instant rien ne m'a été retirer de mon salaire j'ai reçus beaucoup de papier et je ne me suis inscrit a rien, sur les papiers il est préciser que si je ne refuse pas je serait automatiquement inscrit, est-ce normal ?


http://www.tableauxmoderne.com

2 réponses

Profil bloqué
17 nov. 2011 à 15:45
Bonjour,

Il y a un proverbe qui dit "qui ne dit rien consent"....Pourquoi ne répondez vous pas aux courriers que vous recevez ?

Ce serait sans doute plus simple que d'en arriver à un début de litige avec votre employeur.

Cordialement
1