Chantage et pression de ma propriétaire

pascalou-974 -  
 pascalou-974 -
bonjour,
J'ai récement été victime de chantage de ma propiétaire me disant que je devait quitter les lieux pour une date précise et me demandait de signer rédiger un papier disant que je quitterai les lieux a une tel datte et de le signer par la suite... trouvant sa demande très troublante je l'ai enregisté vocalement avec mon téléphone portable pour avoir une preuve de son chantage...puije l'utiliser contre elle juridiquement tout en sacahnt que je suis victime de harcellement depuis plusieur mois.
Merci par avance de me répondre à cette question.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Il est possible qu'elle veuille vendre vide...

Quels sont les motifs invoqués, vente, retard de loyer, etc...
0
visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre 19

Quel chantage, ta propriétaire semble simplement essayer de te faire signer un engagement de départ qui t'engage un minimum... J'imagine que si elle en arrive a des choses aussi mesquines et inutiles c'est sans doute qu'elle souhaite vivement que tu quitte son bien ?
-1
pascalou-974

Je pense oui en effet mais surtout depuis que je lui demande régulièrement mes quittances de loyers qu'elle oubliait volontairement de me donner par repport au location qu'elle fait sans déclarer...je vie dans soit disant june penssion de famille et bien des personnes sont partie car elle ne donnait pas de quittances...six chambres louées dans unhe maison à 400€ la chambre...vous faite le compte par moi ... net d'impôt c'est pas mal quand même en plus de toute la vcrasse et le manque d'ygienne dans la maison...leqs cafards la nuit et la matiere fécale qu'elle laisse trainer derière elle dans les toilettes ou dans la salle de bain...je suis révolté!!!...qu'en pensez vous?....
0