Garde definitive des enfants de mon compagnon

LIBANE -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis dans une impasse ,je ne sais pas comment agir ,mon compagnon a eu des jumelles qui ont 7ans, avec une femme qui était divorcée et qui a 3 enfants du premier mari ,mon compagnon a vécu deux ans avec cette femme avec qui il a eu les jumelles quand elles ont eux 9mois elle a mis mon compagnon a la porte sous prétexte d incompatibilité avec les 3 grands il a très mal vécu cette situation mais c est vite ressaisi est a demander la garde qui lui a été refuser sous prétexte qui vivais chez sa mère et bien d autre mensonge mais il les a un wk sur deux et pour les vacances scolaire chose que la mère respecte .
mais les filles vivent mal le fait quelle doivent retourner chez leur mère car elles souhaitent vivre avec leur père et chaque fois que nous les ramenons c est les cris et des pleurs je doit les consoler et leur expliquer a chaque fois pourquoi nous les ramenons .
La mère est instable au niveau compagnon elle change très souvent est depuis peu le dernier compagnon a un rot welleur qui vit dans l appartement avec les filles et elles en ont très peur .
de plus c est l anarchie avec les grands qui ont 18 ,15,11
Je sais quelles sont en danger a cause du chien car il est vraiment énorme.
Dans les réponse que j attend
c est, est ce que nous avons raison mon compagnon est moi de demander la garde car il a peur quelle lui soit encore refuser .
MERCI POUR VOS RÉPONSES
JE LES ATTEND AVEC IMPATIENCE
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Votre conjoint est inquiet pour ses filles et il parait logique de vouloir le mieux pour ses enfants.
Dites vous que vous agissez pour le bien être, la sécurité , l'équilibre des petites.
Il est toujours difficile d'agir pour le mieux. Le rôle d'un parent étant de tout faire pour préserver ses enfants, vous n'avez pas d'autre alternative.
0
libane

bonjour Pititenouette
merci pour votre réponse ,mais quelle seront les conséquence si le juge refuse la garde pour encore x raison quelle aura encore inventer .Je sais que l'on se pose trop de questions mais c est tellement dur et peut-ont se défendre nous même devant le juge car la dernière fois l avocate na pas été trop a la hauteur .
Biz
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Vous êtes domiciliés près de chez la maman?
Pouvez vous envisager une garde partagée, en cas de refus de la garde complète?
Allez vous pouvoir maintenir les repères des enfants ; école, amis, famille,activités sportives....
Qui va s'occuper des enfants en dehors de l'école, activité extra scolaire
Vous devez tout prévoir dans l'hypothèse du transfert de garde.
0