Garde definitive des enfants de mon compagnon
LIBANE
-
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une impasse ,je ne sais pas comment agir ,mon compagnon a eu des jumelles qui ont 7ans, avec une femme qui était divorcée et qui a 3 enfants du premier mari ,mon compagnon a vécu deux ans avec cette femme avec qui il a eu les jumelles quand elles ont eux 9mois elle a mis mon compagnon a la porte sous prétexte d incompatibilité avec les 3 grands il a très mal vécu cette situation mais c est vite ressaisi est a demander la garde qui lui a été refuser sous prétexte qui vivais chez sa mère et bien d autre mensonge mais il les a un wk sur deux et pour les vacances scolaire chose que la mère respecte .
mais les filles vivent mal le fait quelle doivent retourner chez leur mère car elles souhaitent vivre avec leur père et chaque fois que nous les ramenons c est les cris et des pleurs je doit les consoler et leur expliquer a chaque fois pourquoi nous les ramenons .
La mère est instable au niveau compagnon elle change très souvent est depuis peu le dernier compagnon a un rot welleur qui vit dans l appartement avec les filles et elles en ont très peur .
de plus c est l anarchie avec les grands qui ont 18 ,15,11
Je sais quelles sont en danger a cause du chien car il est vraiment énorme.
Dans les réponse que j attend
c est, est ce que nous avons raison mon compagnon est moi de demander la garde car il a peur quelle lui soit encore refuser .
MERCI POUR VOS RÉPONSES
JE LES ATTEND AVEC IMPATIENCE
je suis dans une impasse ,je ne sais pas comment agir ,mon compagnon a eu des jumelles qui ont 7ans, avec une femme qui était divorcée et qui a 3 enfants du premier mari ,mon compagnon a vécu deux ans avec cette femme avec qui il a eu les jumelles quand elles ont eux 9mois elle a mis mon compagnon a la porte sous prétexte d incompatibilité avec les 3 grands il a très mal vécu cette situation mais c est vite ressaisi est a demander la garde qui lui a été refuser sous prétexte qui vivais chez sa mère et bien d autre mensonge mais il les a un wk sur deux et pour les vacances scolaire chose que la mère respecte .
mais les filles vivent mal le fait quelle doivent retourner chez leur mère car elles souhaitent vivre avec leur père et chaque fois que nous les ramenons c est les cris et des pleurs je doit les consoler et leur expliquer a chaque fois pourquoi nous les ramenons .
La mère est instable au niveau compagnon elle change très souvent est depuis peu le dernier compagnon a un rot welleur qui vit dans l appartement avec les filles et elles en ont très peur .
de plus c est l anarchie avec les grands qui ont 18 ,15,11
Je sais quelles sont en danger a cause du chien car il est vraiment énorme.
Dans les réponse que j attend
c est, est ce que nous avons raison mon compagnon est moi de demander la garde car il a peur quelle lui soit encore refuser .
MERCI POUR VOS RÉPONSES
JE LES ATTEND AVEC IMPATIENCE
1 réponse
-
Bonjour,
Votre conjoint est inquiet pour ses filles et il parait logique de vouloir le mieux pour ses enfants.
Dites vous que vous agissez pour le bien être, la sécurité , l'équilibre des petites.
Il est toujours difficile d'agir pour le mieux. Le rôle d'un parent étant de tout faire pour préserver ses enfants, vous n'avez pas d'autre alternative.-
bonjour Pititenouette
merci pour votre réponse ,mais quelle seront les conséquence si le juge refuse la garde pour encore x raison quelle aura encore inventer .Je sais que l'on se pose trop de questions mais c est tellement dur et peut-ont se défendre nous même devant le juge car la dernière fois l avocate na pas été trop a la hauteur .
Biz -
Vous êtes domiciliés près de chez la maman?
Pouvez vous envisager une garde partagée, en cas de refus de la garde complète?
Allez vous pouvoir maintenir les repères des enfants ; école, amis, famille,activités sportives....
Qui va s'occuper des enfants en dehors de l'école, activité extra scolaire
Vous devez tout prévoir dans l'hypothèse du transfert de garde.
-