Reconnaissance du papa apres la naissance...
gaga59
-
gaga59 -
gaga59 -
Bonjour,
Je vais accoucher dans 2 mois et le papa ne souhaite pas reconnaitre de suite l'enfant . C'est son choix et je me vois mal de le forcer .
Mais il m'a dit qu'il souhaiterait le faire plus tard vers ses 18mois quand il aura une situation plus stable . Mais est ce qu'a ce moment la ce petit bout pourra porter aussi son nom de famille ou ca sera que le mien?
car il souhaiterait qu'il ait son nom de famille donc je viens vers vous pour avoir des renseignements car je sais pas ou me renseigner merci a tous.
bonne soiree
Je vais accoucher dans 2 mois et le papa ne souhaite pas reconnaitre de suite l'enfant . C'est son choix et je me vois mal de le forcer .
Mais il m'a dit qu'il souhaiterait le faire plus tard vers ses 18mois quand il aura une situation plus stable . Mais est ce qu'a ce moment la ce petit bout pourra porter aussi son nom de famille ou ca sera que le mien?
car il souhaiterait qu'il ait son nom de famille donc je viens vers vous pour avoir des renseignements car je sais pas ou me renseigner merci a tous.
bonne soiree
A voir également:
- Reconnaissance du papa apres la naissance...
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
gaga59
oui le principe de la reconnaissance je le sais , mais ma mairie m'a dit que le pere avant ces 12mois le pere aura les memes droits que moi . apres 12 mois faut un jugement . Mais c'est pour le nom de l'enfant car bebe va porter mon nom mais des qu'il va le reconnaitre est ce que son nom va s'ajouter ou non.