Les souhaits d'une mère!!!
Ilona
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, JE voudrai savoir si il était possible pour une mère enceinte séparer de son concubin donc vivant seule de pouvoir interdir au père biologiques de reconnaitre l'enfant?quels sont les solutions pour une mère ayant assumer sa grossesse seule de pouvoir élever son enfant sans que le père s'en mêle?merci d'avance pour toute réponse de votre part,
cordialement, Ilona
cordialement, Ilona
A voir également:
- Les souhaits d'une mère!!!
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Motif pour retirer la garde à une mère bipolaire - Forum garde d'enfants
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Aucun recours : l'enfant se fait à deux, les deux ont un droit parental s'ils reconnaissent l'enfant.
Vous pouvez faire une pré-reconnaissance natale, avant la naissance de l'enfant, seule... mais ça n'empêchera pas le père de reconnaître l'enfant et de demander un droit de visite et d'hébergement par la suite.
Aucun recours : l'enfant se fait à deux, les deux ont un droit parental s'ils reconnaissent l'enfant.
Vous pouvez faire une pré-reconnaissance natale, avant la naissance de l'enfant, seule... mais ça n'empêchera pas le père de reconnaître l'enfant et de demander un droit de visite et d'hébergement par la suite.