Camera detourner sur des vestiaires

mistyk2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 13:01
mistyk2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 15:00
Bonjour,

mon employeur ma mis a pied a titre conservatoire pour avoir soit disant heurter volontairement une camera de sécurité, alors que je ranger un grand escabeau de chantier.

on c'est rendu compte que cette camera située dans un atelier technique a était volontairement détourner vers nos vestiaires par le service sécurité.
nos vestiaire ce trouve dans cet atelier depuis le début car aucun vestiaire adapter a nos vêtement a était proposé autre part.

je suis depuis le 25 octobre en mise a pied conservatoire pour cette raison.

leur vidéo est elle licite ?

1 réponse

mistyk2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
9 nov. 2011 à 15:00
d'ailleurs le jour de mon entretient il on essayer de me faire dire que ce que j'avais fais été volontaire d'après leurs vidéos il y a aucun doute et non pas voulu me montrer la vidéo en question

pourquoi ne pas me montrer cette vidéo et me mettre devant le soit disant fait accompli ?
0