Saisie immobiliere par la banque
femme14
Messages postés
47
Statut
Membre
-
femme14 Messages postés 47 Statut Membre -
femme14 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai d'immenses difficultés financières et ne peux plus faire face à mon pret immobilier. (résidence principale). 10 mois de retard et la banque ne m'a jamais relancé par courrier.
J'ai demandé à la banque par LR+AR un report de crédit d'un an. Mais cette dernière a refusé , et ce jour, je reçois un courrier simple, me disant qu'elle refusait et mettait ma maison en vente.
J'ai consulté dans l'entre-fait un avocat qui d'après elle il faut saisir le TGI qui peut statuer un an voir deux.
Si quelqu'un ayant vécu cette misérable situation pouvais me dire à quoi je dois m'attendre.
A tous merci.
Cordialement
J'ai d'immenses difficultés financières et ne peux plus faire face à mon pret immobilier. (résidence principale). 10 mois de retard et la banque ne m'a jamais relancé par courrier.
J'ai demandé à la banque par LR+AR un report de crédit d'un an. Mais cette dernière a refusé , et ce jour, je reçois un courrier simple, me disant qu'elle refusait et mettait ma maison en vente.
J'ai consulté dans l'entre-fait un avocat qui d'après elle il faut saisir le TGI qui peut statuer un an voir deux.
Si quelqu'un ayant vécu cette misérable situation pouvais me dire à quoi je dois m'attendre.
A tous merci.
Cordialement
A voir également:
- Maison saisie par la banque à vendre
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
Je vous remercie de votre intervention. Je ne peux pas déposer un dossier de surrendettement car mes difficultés financières sont dues à ma cessation d'activité qui ne rapportait plus rien. D'après la banque de France, il aurait fallut que je fasse un dépot de bilan. Mais je n'ai aucune dette liée à mon activité mise à part 2000 € environs de découvert à la banque (uniquement des frais bancaires) que j'ai volontairement pas voulu payer car ma conseillère me promettait toujours de les enlever mais en finalité elle n'a jamais respecter ses dires.
Du coup je n'ai pas fais de liquidation judiciaire peur qu'on me saisisse ma maison.
Mais la peur n'évite pas le danger, car ma banque veut la vendre.
Désolée d'insister sur ce point : il se peut que je fasse des fautes d'orthographe mais je n'oublie jamais de remercier les personnes qui peuvent m'apporter leurs aides.
Cordialement