Garde de ma fille (j'ai peur )

krikri - 8 nov. 2011 à 15:24
 yhiYhi - 8 nov. 2011 à 16:18
Bonjour, je suis perdue , et ne sais que faire ?voilà 6 ans que le pére de ma fille politoxicomane ne se préoccuppe si peu de sa fille que j'ai reçue une lettres des autorités tutélaire q'ou son père demande une garde partagés !j'ai 2 semaines pour répondre et je suis désemparées car ma fille ne veut pas y aller l'ayant vu se fixer ,elle a eue trés peur !
Comment faire pour bien faire T-elle est ma question ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
8 nov. 2011 à 15:39
Bonjour,

Demander une garde partagée ne signifie pas qu'il va l'obtenir... si vous estimez que la garde partagée est dangereuse pour votre fille, refusez-la. Après, laissez le juge décider.

Cordialement
0
Bonjour,
Il me parrait impossible de confier un enfant à un "politoxicomane" . Parlez en avec votre fille, j'ai été enfant de parent divorcé et j'aurais aimé qu'on prenne plus souvent en comte mon avis. Peut être q'un droit de visite est un bon compromis, reste a voir s'il est capable de rester clean quand il voit sa fille...Décidez ensemble mais si vous estimez qu'il y a danger alors refusez et si vous apportez les preuves de cette toxicomanie, je pense que vous avez rien a craindre.

bon courage.
0