Quelles regles pour un abri non muré?
eric
-
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite réaliser un abri de voiture, à usage de stationnement uniquement.
c'est abri serait un toit en tuile monté sur chapente bois et soutenu par trois poteaux beton et le mur de la maison d'habitation.
Ce mur est a trois metres de la limite separative avec le voisin et je souhaite donc le monter en limite séparative (enfin a 50 cm), ce sont les poteaux qui seront implanté sur cette limite. la surface couverte sera d'environ 23 m2.
Il est dit que la construction de la maison doit etre au minima à 3 m des limites separatives en ce qui concerne les voisin et 5 m avec la rue.
la regle des trois metres s'applique t'elle pour un tel toit non clos de murs?
Merci de vos réponses.
Je souhaite réaliser un abri de voiture, à usage de stationnement uniquement.
c'est abri serait un toit en tuile monté sur chapente bois et soutenu par trois poteaux beton et le mur de la maison d'habitation.
Ce mur est a trois metres de la limite separative avec le voisin et je souhaite donc le monter en limite séparative (enfin a 50 cm), ce sont les poteaux qui seront implanté sur cette limite. la surface couverte sera d'environ 23 m2.
Il est dit que la construction de la maison doit etre au minima à 3 m des limites separatives en ce qui concerne les voisin et 5 m avec la rue.
la regle des trois metres s'applique t'elle pour un tel toit non clos de murs?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quelles regles pour un abri non muré?
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
- Abri de jardin non fermé réglementation - Forum taxes locales
- Abri de jardin contre mur privatif - Forum Voisinage
- Abri à bois hauteur inférieure à 1,80m - Forum Immobilier