AAH AIDE Recours conciliation

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par adamel62 le 5/04/2016 à 03:17
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 avril 2016 à 20:49
Bonjour à tous,

Voila je vais vous expliquer mon cas en 2013 première demande de aah et reconnaissance adulte handicapé en mode simplifié.

Reconnaissance entre 50 et 79 pourcent mais pas le droit à aah.

En 2014 je trouve un cdi chez mc donald à la médecine du travail pour validé le cdi inaptitude après 2 mois de travail et 15 jour en période d'essaye donc licencié.

La médecine m'a mi inapte à tout poste saif l'administratif.

2015 demande simplifié aah même réponse entre 50 et 79 pourcent aah refusé jai donc fait une lettre de conciliation en décembre et toujours pas de réponse.

J'ai actuellement 29 ans j'ai etait opère 2 fois d'une scoliose grave, je suis atteint d'une cirrhose depuis 25 qui ne guerira jamais et les deux maladie irons en aggravant avec le temps avant que vous me jugiez sur la cirrhose je ne boit aucune goutte d'alcool.

Autre problème suite à c'est maladie je me retrouve sans dentition car ppur évité une infection on m'a retiré toutes mes dents pas les moyens de faire des briges je doit faire un appareil dentaire depuis 2 ans mais autre problème avec mes plaquettes à 55 000 plus personnes veut finir l'opération pour pouvoir être appareiller et les plaquettes du au maladie ne remonterons jamais.

Actuellement j'ai que un bep comptabilité la médecine du travaille m'autorise à travailler en administration seulment à mi temps.

De nos jours avec un bep et surtout sans dentition personne ne va me prendre encore moins à mi temps.

Qu'en pensez vous si la conciliation échoue je peux faire quoi pour avoir gain de cause pour la aah ?

Je vais être papa dans 1 mois ya une semaine j'ai fait une emoragie internere je vais me pendre si cela continu avec leurs refus je peux pas faire vivre ma famille avec le rsa madame ne travaillant pas actuellement avec la grossesse.

Je resume donc scoliose cirrhose sans dentition bientot un endant et autorisations de la médecine du travaille en bureau à mi temps du impossible si la concilation qui à etait envoyé en décembre nous sommes en avril est refusé que faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et désolé pour les fautes d'orthographe je suis sur téléphone mobile qui corrife n'importe comment.

Merci encore je reste co en attendant vos réponse.

Bonne journée à tous.

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
6 avril 2016 à 16:52
Bonjour,

Vous avez des problèmes de santé certes, mais votre comportement face a nous petits bénévoles n'est pas admissible !!!
3