Recours mauvais locataires

proprio14 - 6 nov. 2011 à 22:11
 Laura - 6 nov. 2011 à 22:33
Bonjour,
Je m'adresse ici aux propriétaires.
Ce site est-il beaucoup utilisé par les propriétaires ?
A force d avoir des soucis avec les locataires je me dis qu'il serait bon de créer une rubrique pour "blacklister" les locataires et que tout le monde puisse avoir accès à une liste de mauvais payeurs...qu en pensez vous? je ne sais pas si les propriétaires "googlent" les éventuels locataires avant de se decider sur leur choix. ça pourrait être très utile...

1 réponse

Je l'utilise car il m'a beaucoup aidé et il m'aide encore.
On y apprend pas mal de choses mais aussi on decouvre des choses qui nous font reflechir, on apprend a eviter certains pieges ou a en sortir.
Il est assez varié, il y a les bons et les mauvais d'un coté comme de l'autre.
L'idee de la liste est interessante mais impossible legalement je pense et surtout irrealisable car le stock serait enorme.
En plus il faudrait definir, reglementer et verifier car tout est possible.
Le soucis c'est plutot un manque d'information sur les problemes possibles avant, tout connaitre avant est impossible.
Ce qui est dommage c'est de devoir surfer un peu partout pour rassembler tout ce dont on a besoin. Je me doute bien qu'on ne peut pas tout dire ici, on peut survoler un truc ou un autre, traiter un sujet precis etc...
Un logement humide on en parle et meme beaucoup en fait mais on ne peut pas tout developper car ce n'est pas le but du forum qui est le droit avant tout.
On peu trouver enormement de choses si on a le temps d'aller dans les archives mais meme la encore on n'y developpera pas tout. Et surtout pour chercher et lire, lire, il faut du temps et quand on travaille la journee on a pas forcement le temps. Faut aussi pouvoir decompresser.
0