Renseignements del - Dernière réponse le 6 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je vit chez une amie a titre gratuit va t elle payer plus impots locaux ou autres impots elle est retraitee 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonjour, A priori, non ... sauf ses impôts sur le revenu, si elle est imposable. La taxe d'habitation, c'est vous qui la payez pour votre logement ... et la taxe foncière, c'est vous aussi, si vous êtes propriétaire. Je ne vois pas d'autres impôts (c'est déjà bien assez !) Cdlt Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonjour, A priori, non ... sauf ses impôts sur le revenu, si elle est imposable. La taxe d'habitation, c'est vous qui la payez pour votre logement ... et la taxe foncière, c'est vous aussi, si vous êtes propriétaire. Je ne vois pas d'autres impôts (c'est déjà bien assez !) Cdlt