Réparation de mon mur

breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 6 nov. 2011 à 16:55
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 6 nov. 2011 à 21:25
Bonjour,

Je veux enduire et peindre mon mur coté voisin (60 cm de hauteur) étant en mauvais terme avec ceux-ci, je ne veux pas allez chez eux je ferais ça en passant mon bras par-dessus le muret en sachant que j' ai 10 cm de battement de mon mur et sa limite.Ce dernier m' a dit que je n' avais pas le droit car j' étais chez lui et il faut que je lui demande un autorisation pour passer mon bras. Que me conseilliez-vous de faire et comment dois-je prosséder ?

Merci de tout coeur pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour
Pourquoi vouloir peindre chez le voisin ?
Laissez le avec un vilain mur
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022
6 nov. 2011 à 21:25
A cause de sa haie qui était trop près du mur celui-ci est fissuré de partout, il a été contraint de la couper. Il faut que je répare mon mur des deux cotés mais comme je disais sans passer par chez lui,.mon mur de son coté n' a jamais été enduit ni peint mais comme nous avons acheté il n' y a pas longtemps, nous ne pouvons pas laisser le mur dans un tel état a un endroit il va se séparer en deux donc obligation de le réparer et l' enduire le minimum au moins !!!!!!
0