Terrain inondé

crépuscule - 4 nov. 2011 à 11:29
 crépuscule - 4 nov. 2011 à 11:38
Bonjour,
Nous habitons une maison construite en 2005 (location), après les fortes pluies de décembre 2010, notre terrain été inondé.
Nous avons appelé l'agence qui nous a répondu qu'ils étaient au courant (l'ancien locataire avait donc ce problème, même qu'une procédure au tribunal avait déjà était engagée).
Au mois de mars 2011, de nouveau terrain inondé, nous avons recontacté l'agence à plusieurs reprise qui a tout de même fait passer un paysagiste qui a fait un devis.
Au mois de juillet l'agence nous fait parvenir une lettre stipulant que le devis est accepté et que celui ci nous contacterais afin de réaliser les travaux.
Aujourd'hui pas de nouvelle, nous recontactons l'agence qui nous dit que le paysagiste attend que le terrain soit de nouveau inondé pour voir d'où vient le réel problème.
Notre maison est dans la continuité de 3 autre maison et bien sur nous somme la dernière en contrebas d'une légère pente (2 à 4%).
Nous avons 3 enfants et a chaque fois que l'on va voir notre agence, la responsable qui s'occupe de nous nous répond qu'on a qu'à donner notre préavis!!!
Quelqu'un peut me donner des conseilles sur cette situations et me donner son avis?
Merci d'avance.

1 réponse

Vous êtes simple locataire ?
0
Oui.
0