Au sujet de la peinture

kougleen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois faire mon état des lieux lundi 7 novembre. Je vis dans mon appartement depuis 4ans et 3 mois et les peintures ont jaunit (entre la cigarette et les graisses de cuisine vu que c'est un 37m²).
Je voulais savoir s'il n'y a pas une loi qui m'éviterai de repeindre l'appartement entièrement ?

Merci pour vos réponses c'est urgent !!!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Aucune lois. La seule chose unique qui puisse exister, c'est la réduction du montant de ta caution.
Tu es rentrée dans un appartement propre, tu le rends propre.
@+
1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonsoir

non Marie , il y a un produit gratuit , juste un peu de nettoyant ménager ( trouver la bonne dilution ) et deux éponges : ça s'appelle 'l'huile de coude '

La grande majorité des peintures est lavable, la graisse et le jaune de cigarettes ça s'enlève très bien ...

j'en sais quelque chose ;=))
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Je sais bien, mais avant qu'il trouve un bidon "d'huile de Coude" dans le commerce, la caution aura fait """rhoufff" !!! °)
0
Utilisateur anonyme

L'huile de coude est la seule chose qui fasse reelement faire des economies, elle est dure a fournir alors forcement pas sur de la trouver.
0