A voir également:
- Sujet examen secrétaire médicale pdf
- Sujet examen secrétaire médicale 2020 - Meilleures réponses
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Meilleures réponses
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
10 réponses
bonjours les filles,
avec les collègues secrétaires médicales, nous venons de créer un collectif pour revoir peut être les modalités du concours (voire titularisation sur titre !!!), nous avons pris rendez-vous avec notre sénateur qui a été très attentif à nos demandes, venez nous rejoindre, ensemble on pourra peut être faire bouger les choses : collectifcontractuelch.diblogotus.com
avec les collègues secrétaires médicales, nous venons de créer un collectif pour revoir peut être les modalités du concours (voire titularisation sur titre !!!), nous avons pris rendez-vous avec notre sénateur qui a été très attentif à nos demandes, venez nous rejoindre, ensemble on pourra peut être faire bouger les choses : collectifcontractuelch.diblogotus.com
23 nov. 2010 à 15:11
4 avril 2012 à 21:13
je suis adjoint administratif au ch de Beaune sur un poste de secrétaire médicale. Nous sommes très nombreuses dans ce cas. L'ensemble des secrétaires souhaitent faire bouger les choses.... je vois que votre article date de 2009 j'aimerais savoir où ça en est aujourd'hui? actuellement il y a une majorité d'adjoint administratif sur des postes de secretaire médicales... y'en a marre!